Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Illustrateur cherche auteur.

2 participants

Aller en bas

Illustrateur cherche auteur. Empty Illustrateur cherche auteur.

Message par Aleck Cirandel Mar 13 Sep 2016 - 20:46

Bonjour, je suis Aleck Cirandel. Je cherche un auteur, qui aimerai que ses écrits soient illustrés.

Je ne cherche pas exclusivement un projet "pro" et malgré mes "habitudes" graphiques qui sont plus destiné à des adolescents, je suis capable de m'adapter. En réalité je cherche surtout  à explorer l'illustration pour la jeunesse. Je précise aussi que je travail aussi bien l'aquarelle, le crayon de couleur, les feutres à alcool, qu'un "mixe" de tous ces médiums.

Je vous joins mon site. Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyé un MP ou un mail à l'adresse indiquée sur mon site. 
http://hartheon.wixsite.com/leslegendesdaleck

PS: Je cherche aussi un auteur, qui saura peut-être faire quelque chose avec un scénario que j'ai en tête. Cela serai une sorte de coécriture, encore que je laisserai énormément de liberté. 
Ça serai des lutins au pouvoirs magiques, liés à leur chapeau. Une couleur par chapeau, cette dernière définirait la nature du pouvoir que possède le lutins. J'imaginais faire plusieurs petites histoire pour jeune, d'une part pour les faire rêver, mais aussi par le biais de cet environnement, leur inculquer l'importance du respect envers la nature , ainsi que sa beauté. 
Idem, si vous êtes intéressé. 

Le style ressemblerait à ça : 

Spoiler:
Aleck Cirandel
Aleck Cirandel

Masculin Messages : 4
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Illustrateur cherche auteur. Empty Re: Illustrateur cherche auteur.

Message par gaye Mer 5 Avr 2017 - 12:48

Bonjour je me nomme Gaye . Et sa fait maintenant quatre ans que j’écris des scénarios de manga. J'en ai un sur le continent africain qui est déjà pris par un autre dessinateur . Mais j'ai aussi les sujet suivant :
-  les indiens d'amérique
- un autre sur l'afrique !!
- Un sur le futsal ( manga de sport " foot en salle" )
- Un sur le rugby
- Un manga comique sur les CAFARDS
.
Voila j'ai fait un peux prés le tour pour mes bd . Je suis très influencés par ONE PIECE, HUNTER X HUNTER et DBZ.

Je préfère commencé par le manga comique sur les cafards !! Mais a vous de choisir !!

Si vous êtes intéresser par quelconque projet, répondez moi !! au mail G.kebe@yahoo.fr
gaye
gaye

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum