Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Auteure recherche illustrateur(trice)

3 participants

Aller en bas

Auteure recherche illustrateur(trice) Empty Auteure recherche illustrateur(trice)

Message par Caro-Be Mer 4 Nov 2015 - 14:35

Bonjour,


J'écris des histoires autour d’un personnage principal (une petite fille) et de ses 4 petits amis.
Ce petit groupe d’amis évoluera, au fil des différentes histoires, dans des “mondes” différents mais toujours dans un univers très “petite fille girly” (des princesses, des licornes, des sirènes, .... tout ce qui fait rêver flower )
 
La première histoire est presque finalisée.

Je recherche un ou une illustrateur(trice) inspiré(e) par cet univers, j'imagine des illustrations tout en rondeur, à la fois enfantines et féminines (la "cible" étant les petites filles entre 3 et 6 ans).

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter, je vous donnerai plus de détails sur mes personnages et leurs aventures.

Merci d'avance pour votre intérêt !

Caroline.
Caro-Be
Caro-Be

Féminin Messages : 1
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Auteure recherche illustrateur(trice) Empty Re: Auteure recherche illustrateur(trice)

Message par Gabrielle Phillips Sam 7 Nov 2015 - 11:24

Bonjour Caro-Be, je t'ai envoyé un MP
Bon week-end
Gabrielle Phillips
Gabrielle Phillips

Féminin Messages : 121

http://gabriellephillips.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auteure recherche illustrateur(trice) Empty Re: Auteure recherche illustrateur(trice)

Message par nonotte66 Mar 10 Nov 2015 - 16:24

Bonjour Caro-be, je suis intéressée j'aimerais en savoir plus, je vous laisse regarder mon site noemieciborek.com et si mon style vous plais, n'hésitez pas à me contacter : noemieciborek.illustration@outlook.fr

A très bientôt Smile
nonotte66
nonotte66

Féminin Messages : 28
Localisation : Perpignan (66)

http://noemieciborek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auteure recherche illustrateur(trice) Empty Re: Auteure recherche illustrateur(trice)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum