Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Julie Future Maîtresse

+8
zloty
myricdrane
askas
vipa
La Bête Noire
Gabrielle Phillips
Gaëti
MaîtresseJulie
12 participants

Aller en bas

Julie Future Maîtresse Empty Julie Future Maîtresse

Message par MaîtresseJulie Mer 22 Oct 2014 - 21:37

Bonjour à toutes et à tous.


Je me présente, Julie, future Maîtresse actuellement à l'école des Maîtres et Maîtresses.
J'ai travaillé avant cela pendant quelques années en écoles maternelles et primaires.

Je suis une passionnée de littérature jeunesse, d'albums, d'illustrations...
J'aime faire passer des messages aux enfants au travers des livres, des lectures.

Je souhaite travailler en école maternelle après l'obtention du concours, et je tiens à me faire une petite bibliothèque pour ma/mes future(s) classe(s).

Je serais heureuse d'acheter les livres des auteurs et illustrateurs de ce site, car j'apprécie d'en savoir un peu plus sur les artistes qui nous entourent, et j'adore les dédicaces, je trouve que c'est un réel plus dans un livre (mais ca c'est mon côté chouquette...)


Au plaisir de vous lire et de vous découvrir...


Julie




Je mettrais à jour ici mes envies livresque (comprendre, mes probables prochains achats ^^)


* Qui l'eut cru? Marie Zimmer et Valérie Vittenet-Tallec
* La première mission de Léon Céline Lamour-Crochet, Compote de Bouille, Jennifer Mac Hart
* Le monde imaginaire de Martin. Corinne Boutry et Loren Bes
* Azuro le dragon bleu. Laurent et Olivier Souillé, Jérémie Fleury
* Loulou dans le noir. Stéphanie Kerinec et Matthieu le Houedec.
* Au royaume des dents de lait. Louison Nielman et Lya'rt.
* Athéna ne veut pas dormir. Céline Lamour-Crochet et Camille Tisserand.
* Gaston ne veut pas se brosser les dents. Céline Lamour-Crochet et Camille Tisserand.
* Dis, tu m'aimes comment? Céline Lamour-Crochet  et Angélique Pelletier
* Les écharpes de Mamie Berthe. Ingrid Chabbert et Leila Brient
* Hector et moi. Olivier Dupin et Amandine Gardie
* Léon ne sait pas dire non. Marie-Hélène Lafond et Emilie Cuberli
* Un hippopotame couleur fraise des bois. Armelle Renoult et Bérénice Hokorn.
* Le Noël vert de Siméon. Edwige Planchin et Angélique Pelletier



... à suivre ...


Dernière édition par MaîtresseJulie le Jeu 23 Oct 2014 - 10:19, édité 1 fois
MaîtresseJulie
MaîtresseJulie

Féminin Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Julie Future Maîtresse Empty Re: Julie Future Maîtresse

Message par Gaëti Jeu 23 Oct 2014 - 7:51

excellente initiative, bienvenue collègue.
Gaëti
Gaëti

Masculin Messages : 821
Localisation : Carcassonne

http://gaeti.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Julie Future Maîtresse Empty Re: Julie Future Maîtresse

Message par Gabrielle Phillips Jeu 23 Oct 2014 - 8:22

Bienvenue et au plaisir d'échanger !
Gabrielle Phillips
Gabrielle Phillips

Féminin Messages : 121

http://gabriellephillips.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julie Future Maîtresse Empty Re: Julie Future Maîtresse

Message par MaîtresseJulie Jeu 23 Oct 2014 - 10:05

Merci de votre accueil!
MaîtresseJulie
MaîtresseJulie

Féminin Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Julie Future Maîtresse Empty Re: Julie Future Maîtresse

Message par La Bête Noire Jeu 23 Oct 2014 - 13:14

Bienvenue Smile
La Bête Noire
La Bête Noire

Messages : 126
Localisation : Paris

https://florianemohr.carbonmade.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julie Future Maîtresse Empty Re: Julie Future Maîtresse

Message par vipa Jeu 23 Oct 2014 - 20:52

Bienvenue,
Une excellente idée l'apprentissage par les livres, les enfants adorent.
A bientôt
vipa
vipa

Féminin Messages : 73
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Julie Future Maîtresse Empty Re: Julie Future Maîtresse

Message par askas Sam 25 Oct 2014 - 18:18

Bonjour et bienvenue

J'ai écris un album "Malyssia et les cinq poupées magiques". C'est l'histoire d'une petite fille qui part à l'aventure pour sauver sa maman malade. En chemin, elle va rencontrer pleins d'amis et vivre pleins d'aventures. Le livre s'adresse à des enfants à partir de 5 ans jusqu' a 11 ans. Tu peux le trouver sur Amazon. Si tu as des questions n'hésite pas.
A plus
askas
askas

Féminin Messages : 84
Localisation : RHONE ALPES

https://sites.google.com/site/guylainereynaud/

Revenir en haut Aller en bas

Julie Future Maîtresse Empty Re: Julie Future Maîtresse

Message par myricdrane Dim 26 Oct 2014 - 21:16

Bienvenue par minou. Miaou. 
Et quel beau métier professeur !Laughing
myricdrane
myricdrane

Masculin Messages : 118
Localisation : Angers

http://www.larondedesvivetieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Future Maîtresse Empty Re: Julie Future Maîtresse

Message par zloty Mar 28 Oct 2014 - 14:33

Super initiative ! et Bienvenue !
zloty
zloty

Féminin Messages : 389
Localisation : vendée

http://zloty.ultra-book.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Future Maîtresse Empty Re: Julie Future Maîtresse

Message par PHG Ven 31 Oct 2014 - 12:11

Bienvenue Julie et j'espère tu trouveras d'autres petits livres par ici !
Je te souhaite d'entrer dans une école maternelle Smile
PHG
PHG

Féminin Messages : 76

http://magieautremonde-phg.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julie Future Maîtresse Empty Re: Julie Future Maîtresse

Message par ToutiWeb Sam 22 Nov 2014 - 9:19

Que de beaux choix !!

j'ai moi aussi ma liste de livres à acheter mais elle est largement plus longue ^-^
hihihi alors je te souhaite de trouver des pépites ... et n'hésites pas si tu aimes les livres que je réaliserais au fur et à mesure (comme zip le lutin ou encore zip au marché de l'automne, et tous les autres à venir) ... je me ferais une joie de te les dédicacer ! 

bienvenue donc et bon travail et bons projets à toi avec tes classes !
ToutiWeb
ToutiWeb

Féminin Messages : 388
Localisation : Garchy dans la Nièvre en Bourgogne

http://www.cloe-perrotin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julie Future Maîtresse Empty Re: Julie Future Maîtresse

Message par Gwenaëlle Alrique Dim 1 Déc 2019 - 4:52

Bienvenue Julie et au plaisir d'échanger  Laughing !




G
M
T
Y


Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAmhariqueAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois SimpChinois TradCingalaisCoréenCorseCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisFrisonGaélique ÉcosseGalicienGalloisGéorgienGrecGudjaratiHaoussaHawaïenHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerKirghizKurdeLaotienLatinLettonLituanienLuxembourgeoisMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPachtôPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSamoanSerbeSesothoShonaSindhîSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienXhosaYiddishYoroubaZoulouAfrikaansAlbanaisAllemandAmhariqueAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois SimpChinois TradCingalaisCoréenCorseCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisFrisonGaélique ÉcosseGalicienGalloisGéorgienGrecGudjaratiHaoussaHawaïenHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerKirghizKurdeLaotienLatinLettonLituanienLuxembourgeoisMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPachtôPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSamoanSerbeSesothoShonaSindhîSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienXhosaYiddishYoroubaZoulou



Fonction Sound est limitée à 200 caractères

[url=chrome-extension://noaijdpnepcgjemiklgfkcfbkokogabh/content/html/options/options.html?bbl]Options[/url] : [url=chrome-extension://noaijdpnepcgjemiklgfkcfbkokogabh/content/html/options/options.html?hist]Historique[/url] : [url=chrome-extension://noaijdpnepcgjemiklgfkcfbkokogabh/content/html/options/options.html?feed]Commentaires[/url] : DonateFermer
Gwenaëlle Alrique
Gwenaëlle Alrique

Féminin Messages : 42
Localisation : Charente-Maritime

http://gwenaellealrique.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Future Maîtresse Empty Re: Julie Future Maîtresse

Message par toujoursinvit Dim 1 Déc 2019 - 11:34

Le post de Julie date de 2014. J'espère pour elle qu'elle est instit. Mais elle ne vient plus sur le forum...
... Et sa dernière visite date de cette année -là .
toujoursinvit
toujoursinvit

Messages : 3266

http://christophemiraucourtauteurjeunesse.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julie Future Maîtresse Empty Re: Julie Future Maîtresse

Message par Gwenaëlle Alrique Lun 2 Déc 2019 - 17:18

Shocked Wink Very Happy Very Happy !!!






Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAmhariqueAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois SimpChinois TradCingalaisCoréenCorseCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisFrisonGaélique ÉcosseGalicienGalloisGéorgienGrecGudjaratiHaoussaHawaïenHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerKirghizKurdeLaotienLatinLettonLituanienLuxembourgeoisMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPachtôPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSamoanSerbeSesothoShonaSindhîSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienXhosaYiddishYoroubaZoulouAfrikaansAlbanaisAllemandAmhariqueAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois SimpChinois TradCingalaisCoréenCorseCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisFrisonGaélique ÉcosseGalicienGalloisGéorgienGrecGudjaratiHaoussaHawaïenHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerKirghizKurdeLaotienLatinLettonLituanienLuxembourgeoisMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPachtôPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSamoanSerbeSesothoShonaSindhîSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienXhosaYiddishYoroubaZoulou



Fonction Sound est limitée à 200 caractères

[url=chrome-extension://noaijdpnepcgjemiklgfkcfbkokogabh/content/html/options/options.html?bbl]Options[/url] : [url=chrome-extension://noaijdpnepcgjemiklgfkcfbkokogabh/content/html/options/options.html?hist]Historique[/url] : [url=chrome-extension://noaijdpnepcgjemiklgfkcfbkokogabh/content/html/options/options.html?feed]Commentaires[/url] : DonateFermer
Gwenaëlle Alrique
Gwenaëlle Alrique

Féminin Messages : 42
Localisation : Charente-Maritime

http://gwenaellealrique.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Future Maîtresse Empty Re: Julie Future Maîtresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum