Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Revue PARADOXE

3 participants

Aller en bas

Revue PARADOXE  Empty Revue PARADOXE

Message par ThierryR Sam 12 Juil 2014 - 9:37

Bonjour, j'édite une toute petite revue ( entre 200 et 300 lecteurs), nous sommes donc bien dans un cadre "amateur", mais voilà, elle existe ( cette revue, ce Fanzine)
J'ai repris cette revue Trimestrielle au numéro 13 en 2011, et nous en sommes à au numéro 28.Elle est grauite, et sans publicité.
Je cherche des Illustrateurs , raison de ma venue sur votre Forum
J'ai 50 ans et je m'amuse à dessiner comme je sais :

https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/1186184_10151628778001876_1016118149_n.jpg
ThierryR
ThierryR

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Revue PARADOXE  Empty Re: Revue PARADOXE

Message par didoom Jeu 17 Juil 2014 - 9:31

Bonjour et bienvenue.

Je suis intriguée par quelque chose : comment faites-vous pour faire vivre cette revue si elle est gratuite et sans publicité ?

Vous ne l'indiquez pas, mais votre recherche suppose du bénévolat de la part des illustrateurs ?
didoom
didoom

Féminin Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Revue PARADOXE  Empty Re: Revue PARADOXE

Message par ThierryR Jeu 17 Juil 2014 - 18:50

C'est la magie de la " VIE".
Tu vois, je vais un peu mieux expliquer "qui je suis".

D'abord à Bruxelles, j'ai été membre d'une ASBL ( terme belge pour une Association), qui exposait des ARTISTES " gratuitement", ce qui n'est pas le cas d'une galerie d' Art, tu vois. Souvent des " Artistes" ne pouvant même pas payer des cadres pour toutes leurs oeuvres. Et parfois, ils vendaient. Nous avons ainsi exposer une dizaine d'artistes, sans frais pour eux. Dans une salle convenable.

Moi, même j'ai écrit deux Essais, et le gain a été proche du néant. De quoi me payer des vacances dans le sud de la France.

Un Fanzine, c'est un lieu d' Essais. Je comprends bien, que si sur de Forum : vous êtes tous des " PROs", alors OUI, je me suis trompé d'endroit.
Donc voilà, je ne mets pas à genoux, si vous avez envie de promouvoir votre Art vers 140, 200 personnes, je le ré-écris : WELCOME.
ThierryR
ThierryR

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Revue PARADOXE  Empty Re: Revue PARADOXE

Message par cheyenne Lun 21 Juil 2014 - 7:50

Il y a quoi dans cette revue ?
cheyenne
cheyenne

Féminin Messages : 436
Localisation : Région lyonnaise

http://lerefugedecheyenne.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Revue PARADOXE  Empty Re: Revue PARADOXE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum