Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème

4 participants

Aller en bas

cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème Empty cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème

Message par capu59 Jeu 3 Juil 2014 - 4:01

Bonsoir je recherche une illustratrice ( illustrateur ) pour me suivre en binôme dans un texte pour album jeunesse , il a le thème des gens du voyage, des caravanes, roulotte  si le thème vous plait contactez moi que je vous en parle et montre mon nouveau projet  merci
capu59
capu59

Féminin Messages : 35
Localisation : hautmont

Revenir en haut Aller en bas

cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème Empty Re: cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème

Message par capu59 Mar 8 Juil 2014 - 12:32

je suis toujours en recherche merci Smile
capu59
capu59

Féminin Messages : 35
Localisation : hautmont

Revenir en haut Aller en bas

cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème Empty Re: cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème

Message par Bird_Lisa Jeu 10 Juil 2014 - 11:11

Ca m'intéresse énormément, mais je suis déjà sur un projet pour cette année (projet de diplôme). Mais ça à l'air d'être un super thème
Bird_Lisa
Bird_Lisa

Féminin Messages : 58
Localisation : Annecy

http://www.lisarollux.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème Empty Re: cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème

Message par capu59 Jeu 10 Juil 2014 - 11:23

ah dommage que vous ne soyez pas libre je recherche toujours la personne pour les illus car les essais que j ai eu n était pas ce que je recherche
capu59
capu59

Féminin Messages : 35
Localisation : hautmont

Revenir en haut Aller en bas

cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème Empty Re: cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème

Message par Philippe Gady Ven 11 Juil 2014 - 11:38

Cet univers des roulottes et des gens du voyage me plait bien; reste à en savoir un peu plus car il y a tellement de façons de le traiter. Je suis donc curieux d'en savoir un peu plus et me tiens à votre disposition pour en discuter.
Mes deux blogs pour vous faire une idée: http://phgady.blogspot.fr/
et puis http://philippe-gady.blogspot.fr/ vous y trouverez mes coordonnées de contact.
Vous remarquerez que je ne suis pas cantonné à un style particulier; ce sont des travaux de commande pour la plupart. Ma démarche en m'inscrivant ici est justement de trouver l'occasion d'explorer un style qui me serait propre et si possible selon des techniques traditionnelles (encre/aquarelles).
A bientôt peut-être!
Philippe Gady
Philippe Gady

Masculin Messages : 2
Localisation : Plateau Millevaches... Limousin

http://philippe-gady.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème Empty Re: cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème

Message par capu59 Ven 11 Juil 2014 - 12:45

Bonjour,

j'aime beaucoup vos dessins et style, j'ai déjà trouvé une personne pour mon texte hier j'attend de voir des croquis avant de donner une dernière réponse si cela ne fonctionne pas je vous contact à ce moment là merci beaucoup
capu59
capu59

Féminin Messages : 35
Localisation : hautmont

Revenir en haut Aller en bas

cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème Empty Re: cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème

Message par capu59 Lun 25 Aoû 2014 - 10:02

Bonjour je reviens vers vous car malheureusement ce texte n'a pas trouvé chaussure à son pied.

Je cherche quelqu'un de complètement disponible pour un projet en binôme dans cet album jeunesse.
Je cherche des dessins aux couleurs chaude esprit bohème avec de belles couleurs.

Si vous vous reconnaissez dans ce thème contactez moi.

Je voudrais présenter ce projet rapidement à la maison d'éditions qui a fait paraître mes deux albums jeunesses récemment et à d'autres maisons.

Si l'aventure vous tente, contactez moi merci Smile
capu59
capu59

Féminin Messages : 35
Localisation : hautmont

Revenir en haut Aller en bas

cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème Empty Re: cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème

Message par Melaiwe Lun 25 Aoû 2014 - 16:49

Bonjour, c'est un thème que je me suis bien promit d'illustrer un jour ! Je peux faire un test si tu veux mais pas avant début septembre car je ne suis pas chez moi. En attendant tu peux visiter mon Facebook pour voir si mon travail te parle ou pas Smile

A bientôt j'espère!
Melaiwe
Melaiwe

Féminin Messages : 160
Localisation : Bayeux

http://melaiwe.ultra-book.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème Empty Re: cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème

Message par capu59 Lun 25 Aoû 2014 - 19:43

Bonjour merci de ta réponse je t'envoie un mp facebook Smile a bientôt
capu59
capu59

Féminin Messages : 35
Localisation : hautmont

Revenir en haut Aller en bas

cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème Empty Re: cherche illustrateur (trice) thème gens du voyage, bohème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum