Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Pour illus] Une patate a besoin d'aide pour sauver sa maman

2 participants

Aller en bas

[Pour illus] Une patate a besoin d'aide pour sauver sa maman Empty [Pour illus] Une patate a besoin d'aide pour sauver sa maman

Message par Dalian Ven 23 Mai 2014 - 16:03

Et oui c'est encore moi, ces jours-ci, ma tête foisonne d'idées. Cette histoire n'est pas toute à fait finie, elle le sera dans quelques jours.


Résumé


Rhee une petite patate vit jusque là avec sa famille dans un filet, tous rêvent de partir en vacances. Un à un, ceux qui sont choisis sont ravis. Mais la Grande Mer d'huile leur offrira-t-elle les vacances tant espérées? Quand sa maman part, Rhee fait tout pour lui venir en aide. Va-t-elle réussir? Rhee va-t-elle être choisie à sa place?

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez lire le texte (au moins toute la première partie) pour faire un essai (je vois plutôt du comique/moderne en style de dessin mais je regarderai tous les styles).

Merci!
Dalian
Dalian

Masculin Messages : 49
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Pour illus] Une patate a besoin d'aide pour sauver sa maman Empty Re: [Pour illus] Une patate a besoin d'aide pour sauver sa maman

Message par Gaëti Ven 23 Mai 2014 - 19:42

La Patate Rhee ? :Dattention à ne pas se faire attaquer par une chaîne de restau :p
Gaëti
Gaëti

Masculin Messages : 821
Localisation : Carcassonne

http://gaeti.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour illus] Une patate a besoin d'aide pour sauver sa maman Empty Re: [Pour illus] Une patate a besoin d'aide pour sauver sa maman

Message par Dalian Ven 23 Mai 2014 - 21:43

xD Oui, cela dit j'y ai pensé après son nom m'est venu comme ça sans aucun lien!
Dalian
Dalian

Masculin Messages : 49
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Pour illus] Une patate a besoin d'aide pour sauver sa maman Empty Re: [Pour illus] Une patate a besoin d'aide pour sauver sa maman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum