Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Histoire [ trouvé]de chat cherche illustrateur

2 participants

Aller en bas

Histoire [ trouvé]de chat cherche illustrateur Empty Histoire [ trouvé]de chat cherche illustrateur

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 16:20

Bonjour à tous,

Ai écrit un petit texte pour un album sur le thème du chat. Enfin, un chat bien particulier, un peu déjanté.

C'est un texte pour illustrations drôles, où il faut un chat très fier qui lève la queue avec un air particulièrement classe et un petit garçon qui sait bien avoir l'air exaspéré. Ah oui, et il faut un prof de SVT moche pour introduire le texte (qui parodie un peu Tatsu Nagata au début et après vire dans l'esprit de Mon chat le plus bête du monde mais sans éléphant mais avec un chat mais qui est pas tout à fait un chat, enfin bref).

Mon blog (si vous voulez découvrir un peu ma façon d'écrire, même si ce texte là est dans une toute autre ambiance) : http://lesptitspas.blogspot.fr/

Je cherche quelqu'un qui voudrait travailler ce projet avec moi (le texte est jamais définitif, je fais évoluer en fonction des échanges avec l'illustrateur).

A bientôt
Mélanie


Dernière édition par melie91 le Dim 5 Jan 2014 - 17:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire [ trouvé]de chat cherche illustrateur Empty Re: Histoire [ trouvé]de chat cherche illustrateur

Message par La Bête Noire Dim 29 Déc 2013 - 17:52

Moi z'aime bien dessiner les chats :)Je veux bien en savoir plus sur cette histoire. Tu as des délais? Tu comptes montrer le projet à des éditeurs?
La Bête Noire
La Bête Noire

Messages : 126
Localisation : Paris

https://florianemohr.carbonmade.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire [ trouvé]de chat cherche illustrateur Empty Re: Histoire [ trouvé]de chat cherche illustrateur

Message par raffadisegna Lun 30 Déc 2013 - 17:18

bonjour mélanie.
moi aussi j'aimerais en savoir en plus sur ton projet.
Moi,j'adore dessiner les chats et des animaux droles,le cirque et des p'tits monstres aussi!
à bientot
Raffaella
raffadisegna
raffadisegna

Féminin Messages : 5
Localisation : bologna,italie

Revenir en haut Aller en bas

Histoire [ trouvé]de chat cherche illustrateur Empty Re: Histoire [ trouvé]de chat cherche illustrateur

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 13:59

Bonjour à toutes les deux,

Je vous envoie un extrait de texte en MP, dites-moi si déjà vous accrochez...ou pas ! 

L'idée, c'est de travailler le projet ensemble et avec quelques illustrations (2-3) démarcher les éditeurs à deux. 

Pas de délai particulier, je comprends qu'un projet rémunéré soit prioritaire Wink. Comme beaucoup, j'ai déjà un boulot et un petit loup à la maison, je sais donc que trouver du temps n'est pas toujours facile. Par contre, c'est vrai que j'espère que vous n'avez pas trop de projets déjà sous le coude ! 
Sur ce, trêve de blablatage, je vous envoie le début en mp. A bientôt!
Mélanie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire [ trouvé]de chat cherche illustrateur Empty Re: Histoire [ trouvé]de chat cherche illustrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum