Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour les gens !

Aller en bas

Bonjour les gens !  Empty Bonjour les gens !

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 22:36

Bonjour, 
il ne m'a pas semblé voir une fiche type de présentation donc je me lance dans l'impro. J'arrive ici sur les conseils d'une amie illustratrice que j'ai rencontré hier en fait. J'espère que je ne me suis pas trompée de forum vu que je n'avais pas l'adresse exacte. 
Je m'appelle Perrine, j'ai d'abord été lectrice avant de devenir auteur puis maman (mes loulous ont actuellement 3 ans et 9 mois, ma fille dévore les livres au sens figuré, mon fils encore au sens propre pour le moment). Maintenant je suis les 3 en même temps. Si j'achète beaucoup d'albums jeunesse pour ma fille, j'écris moi surtout pour les adolescents et jeunes adultes. J'ai un premier tome de saga publié, le deuxième tome est à paraître en janvier et le premier chapitre d'un autre projet paraîtra également en janvier.
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ce forum parle surtout d'album pour les petits et enfants et moins pour les ados. 
Néanmoins j'espère faire d'agréables rencontres et découvertes qui pourraient également plaire à ma fille.
Bises
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum