Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recherche illustrateur jeunesse pour projet de diplôme

Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour projet de diplôme Empty Recherche illustrateur jeunesse pour projet de diplôme

Message par Emma.g Mar 19 Nov 2013 - 11:41

Bonjour,
Actuellement en deuxième année de BTS Édition à l'école Estienne à Paris, je dois présenter pour mon diplôme un projet de livre fictif, non imprimé ni diffusé, en étudiant sa conception éditoriale et graphique, sa fabrication, sa diffusion... J'ai ainsi choisi de travailler sur un ouvrage à mi-chemin entre l'album jeunesse et le livre d'activités animé, composé d'un récit illustré et de volets à soulever où l’on trouverait des activités, des jeux ou des enrichissements en rapport avec l'histoire. Celle-ci serait une adaptation du roman James et la grosse pêche de Roald Dahl pour une cible plus jeune; le texte sera retravaillé tout en respectant le style et l'univers de l'auteur. 

Afin de renouveler l'imagerie autour de Roald Dahl, très marquée par le travail de Quentin Blake, je suis à la recherche d'un illustrateur qui apporterait un nouveau regard sur le roman.


N'ayant aucun moyen financier pour ce projet d'école, je ne serai pas en mesure de rémunérer l'illustrateur... Il s'agirait de dessiner quelques planches (5/6) nécessaires à la réalisation de la maquette de plusieurs pages types. 
Si ce projet vous intéresse et que vous êtes prêt à m'accorder un peu de temps afin de mener à bien mon travail. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail: emma.gobin@hotmail.fr
Je me tiens à votre disposition pour toute information supplémentaire sur le projet.
Emma.g
Emma.g

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum