Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Auto-publication sur Amazon (kindle)

3 participants

Aller en bas

Auto-publication sur Amazon (kindle) Empty Auto-publication sur Amazon (kindle)

Message par Maridja Dim 8 Sep 2013 - 14:42

Bonjour à toutes et tous, 

Alors, je sais ce que vous allez me dire "un post a déjà été ouvert à ce sujet !"
Oui, mais non...ma question n'est pas tout à fait la même puisque ce que je souhaiterais savoir, c'est si quelqu'un ici a déjà testé l'auto édition kindle via amazon et ce qu'il en retient.
En ayant lu les instructions, cela parait très facile et surtout extrêmement rapide, mais qu'en est-il vraiment des résultats ? Est-ce intéressant ?

Merci de m'éclairer un peu plus...

Marie
Maridja
Maridja

Féminin Messages : 162
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Auto-publication sur Amazon (kindle) Empty Re: Auto-publication sur Amazon (kindle)

Message par Gaëti Lun 9 Sep 2013 - 16:52

Moi j'ai tenté via l'édition (et non l'auto-édition) et perso, sans trop m'avancer -> zéro vente.
Gaëti
Gaëti

Masculin Messages : 821
Localisation : Carcassonne

http://gaeti.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Auto-publication sur Amazon (kindle) Empty Re: Auto-publication sur Amazon (kindle)

Message par didoom Lun 9 Sep 2013 - 17:23

il me semble avoir lu que nessendyl avait fait quelques ventes cet été. je ne sais plus sur quel post.
didoom
didoom

Féminin Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Auto-publication sur Amazon (kindle) Empty Re: Auto-publication sur Amazon (kindle)

Message par Maridja Mer 11 Sep 2013 - 20:22

Merci pour vos réponses..entre temps, j'ai pu savoir ce que je voulais et effectivement, via kindle ce n'est pas intéressant !
Maridja
Maridja

Féminin Messages : 162
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Auto-publication sur Amazon (kindle) Empty Re: Auto-publication sur Amazon (kindle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum