Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ch illustrations pour texte... Livre souvenir de ma fille... (trouvé)

4 participants

Aller en bas

Ch illustrations pour texte... Livre souvenir de ma fille...  (trouvé) Empty Ch illustrations pour texte... Livre souvenir de ma fille... (trouvé)

Message par Djess Mer 1 Mai 2013 - 15:54

Bonsoir,

J'ai écrit suite à un événement personnel, un texte que je voudrai faire illustrer à destination d'enfant de 4 à 10 ans.

Je le ferai ensuite paraître en auto-édition à petite échelle pour l'offrir à la famille, aux amis (surtout aux amies de ma fille), laisser un joli souvenir pour son petit frère et peut être au niveau associatif aussi...

Le thème est un peu difficile, la perte d'un enfant dans un accident de voiture :-(
J'imagine des illustrations assez poétiques, douces et colorées... Je n'ai pas de style particulier en tête...
J'aimerai surtout avoir un coup de coeur pour le personnage qui représentera ma fille dans le livre.

Le livre contiendra une trentaine de page, 1 illustrations par page
Si ce projet vous intéresse, faites le moi savoir et si possible, mettez moi un lien vers votre univers, je vous recontacterai.

A bientôt


Dernière édition par Djess le Sam 11 Mai 2013 - 0:11, édité 1 fois
Djess
Djess

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ch illustrations pour texte... Livre souvenir de ma fille...  (trouvé) Empty Re: Ch illustrations pour texte... Livre souvenir de ma fille... (trouvé)

Message par Weinissa Mar 7 Mai 2013 - 0:08

C'est ce genre de projet qui mérite vraiment d'aboutir ! Bonne chance pour ta recherche d'illustrateur Smile
Weinissa
Weinissa

Féminin Messages : 271
Localisation : Marseille

https://www.facebook.com/weinissa

Revenir en haut Aller en bas

Ch illustrations pour texte... Livre souvenir de ma fille...  (trouvé) Empty Re: Ch illustrations pour texte... Livre souvenir de ma fille... (trouvé)

Message par Djess Mar 7 Mai 2013 - 23:01

Merci beaucoup! J'espères de tout coeur que cela va aboutir!!
Djess
Djess

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ch illustrations pour texte... Livre souvenir de ma fille...  (trouvé) Empty Re: Ch illustrations pour texte... Livre souvenir de ma fille... (trouvé)

Message par Juliette CjM Mer 8 Mai 2013 - 9:59

Ho, projet fort tentant. A mon regret, je viens de m'engager sur deux projets d'albums. je suis sûre que vous trouverez qqun de talentueux car un tel sujet doit être traité!
Au cas où et si ce n'est pas urgent, je veux bien essayer tt de mm. mais ce ne sera pas tt de suite...
Juliette CjM
Juliette CjM

Féminin Messages : 242
Localisation : Nièvre (vers Nevers)

http://juliettecjm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ch illustrations pour texte... Livre souvenir de ma fille...  (trouvé) Empty Re: Ch illustrations pour texte... Livre souvenir de ma fille... (trouvé)

Message par Djess Mer 8 Mai 2013 - 10:10

Merci Juliette, mais j'espère que ce projet ne va pas stagner, car j'en ai besoin maintenant!

J'ai eu plusieurs contacts intéressants, il faut juste que je me lance pour confier mon "bébé" entre les mains d'un dessinateurs.
Djess
Djess

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ch illustrations pour texte... Livre souvenir de ma fille...  (trouvé) Empty Re: Ch illustrations pour texte... Livre souvenir de ma fille... (trouvé)

Message par Blaidd0 Mer 15 Mai 2013 - 16:57

Bonjour,

Disons que je suis intéressée mais j'ai peur de ne pas convenir.
Je n'ai pas encore de style défini, ce qui peut être une mauvaise chose pour pouvoir illustrer un livre.

Nous pouvons en parler par email si vous le désirez. Je vous le laisse ici : jennifer-roussel-77@laposte.net

J'attendrais un message Smile
Blaidd0
Blaidd0

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Ch illustrations pour texte... Livre souvenir de ma fille...  (trouvé) Empty Re: Ch illustrations pour texte... Livre souvenir de ma fille... (trouvé)

Message par Djess Ven 17 Mai 2013 - 18:35

Merci Jennifer, mais comme dit le titre, j'ai trouvé mon illustratrice.
Le projet est lancé, c'est beau de faire vivre mes idées en images!
Djess
Djess

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ch illustrations pour texte... Livre souvenir de ma fille...  (trouvé) Empty Re: Ch illustrations pour texte... Livre souvenir de ma fille... (trouvé)

Message par Blaidd0 Ven 17 Mai 2013 - 18:57

Tant mieux alors Smile et hate de voir Smile
Blaidd0
Blaidd0

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Ch illustrations pour texte... Livre souvenir de ma fille...  (trouvé) Empty Re: Ch illustrations pour texte... Livre souvenir de ma fille... (trouvé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum