Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"La petite Servante du Fort" de Anne de Tyssandier

2 participants

Aller en bas

"La petite Servante du Fort" de Anne de Tyssandier Empty "La petite Servante du Fort" de Anne de Tyssandier

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 10:17

Voila mon projet du moment, un joli livre illustré sur le conte de ma partenaire, Anne de Tyssandier. Il est publié chez Book on demand.
C'est un conte médiéval comme je les aime, avec des chateaux, des princesses et des princes.
On est encore en WIP, mais ça avance doucement, et je suis fière du rendu. Je suis donc l'Illustratrice de ce petit livre ! Voici quelques images !


"La petite Servante du Fort" de Anne de Tyssandier 546725amicalow
"La petite Servante du Fort" de Anne de Tyssandier 93945404sign
"La petite Servante du Fort" de Anne de Tyssandier 584578servante
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"La petite Servante du Fort" de Anne de Tyssandier Empty Re: "La petite Servante du Fort" de Anne de Tyssandier

Message par Kastor Mer 13 Mar 2013 - 8:32

Ah oui super. La couleur du dernier donne bien. Il y a un côté manga dans le style, on dirait.
Kastor
Kastor

Masculin Messages : 226
Localisation : France - Var

https://www.yanndeleneuville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"La petite Servante du Fort" de Anne de Tyssandier Empty Re: "La petite Servante du Fort" de Anne de Tyssandier

Message par Nessendyl Mer 13 Mar 2013 - 9:39

J'aime vraiment beaucoup ton style, très joli! A la fois manga oui et réaliste! Smile
Nessendyl
Nessendyl

Féminin Messages : 333
Localisation : Liège (Normande d'origine)

http://www.nessendyl.net

Revenir en haut Aller en bas

"La petite Servante du Fort" de Anne de Tyssandier Empty Re: "La petite Servante du Fort" de Anne de Tyssandier

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 11:48

Merci tout le monde^^ !
Oui j'ai un style très inspiré de la culture Jap pour le dessin enfance. Après pour les dessins plus adulte, je suis a fond réaliste, ce qui mélange les deux au final x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"La petite Servante du Fort" de Anne de Tyssandier Empty Re: "La petite Servante du Fort" de Anne de Tyssandier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum