Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recherche auteur-illustrateur - NORD

2 participants

Aller en bas

Recherche auteur-illustrateur - NORD  Empty Recherche auteur-illustrateur - NORD

Message par clairou Ven 8 Fév 2013 - 18:47

Pour un projet tuteuré, ma coéquipière et moi même cherchons un auteur illustrateur de livres pour enfants ( entre 5 et 10 ans), dans la métropole Lilloise.

Je ne sais pas si donner mon adresses mail publiquement est raisonnable...

alors Ami Lillois qui souhaite d'avantage de renseignements n'hesite pas à envoyer un MP ( appel à candidature que je peux envoyer vs PDF) !

Bon je donne quand même un peu de contenu "d'avant-gout": Ce sera pour raconter aux enfants de quelle manière se créé un livre ( de l'idée, phase conception pour en arriver au livre tel que l'enfant le voit) !

Je réponds vite Razz

Merci!
clairou
clairou

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Recherche auteur-illustrateur - NORD  Empty Re: Recherche auteur-illustrateur - NORD

Message par dhaboo Ven 8 Fév 2013 - 22:11

Oui pourquoi pas, je suis moi meme prof d art plastique et jai deja fait ce sujet il y a quelle que mois aves des 5/9 ans... Ma question est simple mais est ce remuneré?
dhaboo
dhaboo

Masculin Messages : 6
Localisation : lille

http://www.dhaboo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche auteur-illustrateur - NORD  Empty Re: Recherche auteur-illustrateur - NORD

Message par clairou Ven 8 Fév 2013 - 23:39

Embarassed Nous devons prendre RDV avec la mairie pour obtenir les subventions... Pour l'instant ce n'est absolument pas assuré... hélas
clairou
clairou

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Recherche auteur-illustrateur - NORD  Empty Re: Recherche auteur-illustrateur - NORD

Message par clairou Mar 12 Fév 2013 - 18:51

Nous cherchons toujours c-hiiii

RDV à la mairie la semaine prochaine!
clairou
clairou

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Recherche auteur-illustrateur - NORD  Empty Re: Recherche auteur-illustrateur - NORD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum