Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Illustratrice cherche histoire à imager et maison d'edition

2 participants

Aller en bas

Illustratrice cherche histoire à imager et maison d'edition Empty Illustratrice cherche histoire à imager et maison d'edition

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 15:03

Tout est dans le titre.


Etant Illustratrice Pro Freelance, je cherche à mener un projet à bien, avec une personne motivée, et dont le texte serait déjà achevé ou quasiment terminé. Je peux m'adapter à n'importe quel univers, j'aime tout, et je suis assez rapide dans mon travail, tout en restant efficace.
Mes domaines de prédilections sont la fantaisie, le medieval et toutes les illus de jeunes filles à belles robes, mais j'ai un style globalement enfant/ado.

Je recherche également une maison d'édition qui aimerait travailler avec moi, et pouvant me rémunérer.



Je vous communique mon portfolio :
http://audecaumont.wix.com/eyopapendragon


Je cherche UNIQUEMENT une personne qui a la volonté de présenter son projet à l'edition, ou qui a déjà une maison d'édition intéressée.


Illustratrice cherche histoire à imager et maison d'edition 445400LRRHsign
Illustratrice cherche histoire à imager et maison d'edition 669774amicalow


Illustratrice cherche histoire à imager et maison d'edition 464433bonbon2


Dernière édition par Eyopa-Pendragon le Lun 11 Mar 2013 - 19:02, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustratrice cherche histoire à imager et maison d'edition Empty Re: Illustratrice cherche histoire à imager et maison d'edition

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 20:03

petit bump Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustratrice cherche histoire à imager et maison d'edition Empty Re: Illustratrice cherche histoire à imager et maison d'edition

Message par plumedoree Dim 3 Mar 2013 - 20:20

bienvenue à toi.
avatar
plumedoree

Féminin Messages : 130

http://delaplumeaumot.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Illustratrice cherche histoire à imager et maison d'edition Empty Re: Illustratrice cherche histoire à imager et maison d'edition

Message par Nessendyl Lun 4 Mar 2013 - 11:45

J'adore ton style! Very Happy

Je me permettrai de te contacter dès que j'aurais une nouvelle histoire enfant/ado, on verra alors si tu recherches toujours à ce moment là. Actuellement je n'ai plus rien de libre en jeunesse, mais plusieurs choses que je veux écrire. ^^
Si seulement on pouvait avoir des journée de 48h! lol

Bonnes recherches à toi en tout cas!
Nessendyl
Nessendyl

Féminin Messages : 333
Localisation : Liège (Normande d'origine)

http://www.nessendyl.net

Revenir en haut Aller en bas

Illustratrice cherche histoire à imager et maison d'edition Empty Re: Illustratrice cherche histoire à imager et maison d'edition

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 18:25

Merci à vous deux !
Nessendyl, ce sera avec grand plaisir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illustratrice cherche histoire à imager et maison d'edition Empty Re: Illustratrice cherche histoire à imager et maison d'edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum