Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche illustrateur/trice jeunesse

2 participants

Aller en bas

Recherche illustrateur/trice jeunesse Empty Recherche illustrateur/trice jeunesse

Message par psypak Mar 4 Sep 2012 - 23:19

Bonjour,
Je suis psychologue et travaille dans un hôpital pédiatrique dans un service qui prend en charge des enfants porteurs de fentes labiopalatines de la naissance à 18 ans.
J'ai écrit en collaboration avec ma collègue éducatrice de jeunes enfants une petite histoire destinée à imager, expliquer la fente aux frères et soeurs ainés qui vont avoir un petit frère ou soeur avec une fente (cette malformation est souvent détectée aux alentours des 5 mois de grossesse).
Nous recherchons donc un/une illustrateur/trice pour ensuite éditer cette histoire. Il y a environ 14 pages de texte...
Je n'ai aucune idée des tarifs....
Merci de votre aide
psypak
psypak

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur/trice jeunesse Empty Re: Recherche illustrateur/trice jeunesse

Message par sahiro Mer 5 Sep 2012 - 8:43

bonjour, votre annonce m'intéresse beaucoup, outre le côté artistique, je suis très touché par votre démarche car ma petite fille est née avec une fente palatine et fut opérée à 5 mois et depuis (elle a 11 ans maintenant) tout va bien. Tout ça pour dire que un tel projet me "parle" et expliquer la malformation à l'entourage simplement grâce à un texte simple et des illustrations est vraiment une bonne idée. Vous pouvez visiter mon site qui est mentionné dans la signature et si cela vous plait n'hésitez pas à me contacter. cordialement
sahiro
sahiro

Masculin Messages : 11
Localisation : Tarbes

http://www.stephanelouveau.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum