Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Projets orphelins

Aller en bas

Projets orphelins Empty Projets orphelins

Message par Gaëti Sam 4 Aoû 2012 - 10:13

… d'un(e) illustrateur/rice !

Ou ces textes sont tellement frais qu'ils n'ont pas été proposés ou alors ils ont été gardés pour des illustrateurs qui n'ont plus le temps de s'en occuper ou autre encore, alors les intéressé(e)s, faites votre marché !

- À travers mes yeux : petite histoire sur les sentiments pour les 4-8 ans. Attention, trois illustrateurs se sont déjà cassé les dents sur ce projet là car le traitement de l'histoire est assez difficile. Est recherché un style travaillé et surtout nourri en détails.

- Loupiote : un petit ver luisant amoureux de la Lune ou le premier apprentissage difficile de l'amour. Pour les 3-6 ans. (texte initialement posté pour #auerf dans un topic ICI )

- La Fille de neige : comment apprendre à faire confiance quand on est élevé dans la peur de l'autre. Pour les 5-8 ans (normalement ce texte est réservé mais je peux le proposer à la lecture, au cas où …)

- Les Cercles de fée : très libre adaptation d'un conte traditionnel d'Andersen mais une résonance africaine. 5-8 ans

et à venir, une histoire sur la symétrie, une sur le chocolat, une sur les signes diacritiques …

Les textes peuvent être demandés ici ou par MP. De nouveaux textes arrivent chaque semaine, n'hésitez pas même si vous le souhaitez à passer une commande, j'adore ça !
Gaëti
Gaëti

Masculin Messages : 821
Localisation : Carcassonne

http://gaeti.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum