Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Concours bd : "Un jardin un peu spécial"

3 participants

Aller en bas

Concours bd : "Un jardin un peu spécial" Empty Concours bd : "Un jardin un peu spécial"

Message par Wenn-Maï Lun 16 Juil 2012 - 16:57

Bonjour tout le monde,

Bon, ce n'est ni un concours d'illustration ni un concours d'écriture, mais je passe quand même l'info car qui sait ? peut-être certains seront-ils tentés par un peu de bande dessinée…

http://www.quaidesbulles.com/les-actions-a-l-annee/concours/article/jeunes-talents
Wenn-Maï
Wenn-Maï

Autre / Ne pas divulguer Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Concours bd : "Un jardin un peu spécial" Empty Re: Concours bd : "Un jardin un peu spécial"

Message par lyj Mer 18 Juil 2012 - 17:18

Merci pour l'info ! Le thème est très intéressant Very Happy !
lyj
lyj

Féminin Messages : 38
Localisation : Paris - Nantes

http://missbloomdanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours bd : "Un jardin un peu spécial" Empty Re: Concours bd : "Un jardin un peu spécial"

Message par Wenn-Maï Mer 18 Juil 2012 - 23:59

De rien !
Oui, le thème est chouette (en tout cas il m'inspire nettement plus que celui de l'année dernière : "l'accélérateur de particules" … Shocked) Laughing
Au fait j'ai vu que tu avais fait un petit "test 24h de la bd"… Bravo, moi je n'ai pas encore eu le courage d'essayer pale
Et sinon j'adore ton style ! Concours bd : "Un jardin un peu spécial" 91326

(oulà, j'ai chargé en smileys…)
Wenn-Maï
Wenn-Maï

Autre / Ne pas divulguer Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Concours bd : "Un jardin un peu spécial" Empty Re: Concours bd : "Un jardin un peu spécial"

Message par lyj Jeu 19 Juil 2012 - 21:11

Oui pour les 24h c'était parce que 2 amis le faisaient... donc j'ai testé ^^ ! Mais j'ai pas tenu vraiment... cependant, je sais comment faire pour les prochaines 24h ! et je les louperai pas !!! èoé

Merci en tout cas ^^ !

Faut que je cogite à cette histoire de jardin spécial... ça pourrait donner naissance à de beaux projets n'empêche ^^ !
lyj
lyj

Féminin Messages : 38
Localisation : Paris - Nantes

http://missbloomdanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours bd : "Un jardin un peu spécial" Empty Re: Concours bd : "Un jardin un peu spécial"

Message par Wenn-Maï Lun 23 Juil 2012 - 0:12

lyj a écrit:cependant, je sais comment faire pour les prochaines 24h ! et je les louperai pas !!! èoé

Je les ferai aussi… peut-être… un jour… sûrement avant mes 90 ans… Wink
Allez, les prochaines (presque Laughing) sûr !

lyj a écrit:Faut que je cogite à cette histoire de jardin spécial... ça pourrait donner naissance à de beaux projets n'empêche ^^ !

Ouaip, de mon côté déjà plusieurs idées à départager…
Wenn-Maï
Wenn-Maï

Autre / Ne pas divulguer Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Concours bd : "Un jardin un peu spécial" Empty Re: Concours bd : "Un jardin un peu spécial"

Message par Elo Mar 24 Juil 2012 - 0:51

Sympa ce petit concours, merci beaucoup Smile
Elo
Elo

Féminin Messages : 22
Localisation : Paris

http://elo-blog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours bd : "Un jardin un peu spécial" Empty Re: Concours bd : "Un jardin un peu spécial"

Message par Wenn-Maï Mar 24 Juil 2012 - 20:15

De rien ! Wink
(pas encore eu l'occasion d'échanger avec toi, j'en profite pour te dire que je trouve ton style de dessin bien chouette ; j'adore la planche bd du champignon et de l'œuf ^^)
Wenn-Maï
Wenn-Maï

Autre / Ne pas divulguer Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Concours bd : "Un jardin un peu spécial" Empty Re: Concours bd : "Un jardin un peu spécial"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum