Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

illustration pour conte voir dessin animé

5 participants

Aller en bas

illustration pour conte voir dessin animé Empty illustration pour conte voir dessin animé

Message par Guillaume de Rouen Mar 30 Jan 2024 - 23:23

Bonjour,

j’ai créé une histoire où une famille au Québec travaille avec des animaux dans un projet commun. Le texte est de 18 pages et le récit pourrait se voir aussi dans l’esprit d’un dessin animé. Si j’en crois un conseil.

Je cherche une collaboration avec un illustrateur – illustratrice qui aime dessiner les animaux de la forêt avec des expressions humaines, dans un contexte joyeux et dynamique.

Merci
Guillaume
Guillaume de Rouen
Guillaume de Rouen

Masculin Messages : 2
Localisation : Déville les Rouen

Aude aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

illustration pour conte voir dessin animé Empty Re: illustration pour conte voir dessin animé

Message par bambou44 Ven 2 Fév 2024 - 8:32

Bonjour Guillaume, es tu toujours en recherche d'une collaboration ?
bambou44
bambou44

Féminin Messages : 78
Localisation : Loire Atlantique

http://www.nadejart.fr/wp

Revenir en haut Aller en bas

illustration pour conte voir dessin animé Empty Re: illustration pour conte voir dessin animé

Message par lu._.crea Mer 21 Fév 2024 - 17:14

Guillaume de Rouen a écrit:Bonjour,

j’ai créé une histoire où une famille au Québec travaille avec des animaux dans un projet commun. Le texte est de 18 pages et le récit pourrait se voir aussi dans l’esprit d’un dessin animé. Si j’en crois un conseil.

Je cherche une collaboration avec un illustrateur – illustratrice qui aime dessiner les animaux de la forêt avec des expressions humaines, dans un contexte joyeux et dynamique.

Merci
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Je suis illustratrice / motion designer et très intéressée par votre projet.

N'hésitez pas à me solliciter pour discuter de votre projet

Belle journée à vous,
lu._.crea
lu._.crea

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

illustration pour conte voir dessin animé Empty Re: illustration pour conte voir dessin animé

Message par Sebab Sam 24 Fév 2024 - 11:32

Bonjour, est-ce que vous envisagez une rémunération de l’illustrateur ? 
Guillaume de Rouen a écrit:Bonjour,

j’ai créé une histoire où une famille au Québec travaille avec des animaux dans un projet commun. Le texte est de 18 pages et le récit pourrait se voir aussi dans l’esprit d’un dessin animé. Si j’en crois un conseil.

Je cherche une collaboration avec un illustrateur – illustratrice qui aime dessiner les animaux de la forêt avec des expressions humaines, dans un contexte joyeux et dynamique.

Merci
Guillaume
Sebab
Sebab

Masculin Messages : 37
Localisation : Pons (Charente maritime)

http://sebabillustration.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

illustration pour conte voir dessin animé Empty Re: illustration pour conte voir dessin animé

Message par NoamSzwarc Lun 26 Fév 2024 - 17:50

Bonjour, si vous êtes toujours à la recherche d’un illustrateur, je suis intéressé  Very Happy
NoamSzwarc
NoamSzwarc

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

illustration pour conte voir dessin animé Empty Re: illustration pour conte voir dessin animé

Message par Guillaume de Rouen Lun 26 Fév 2024 - 21:53

Bonjour Noam,
oui je suis toujours intéressé.
Avez-vous un site ou un blog ?
Cordialement
Guillaume
Guillaume de Rouen
Guillaume de Rouen

Masculin Messages : 2
Localisation : Déville les Rouen

Revenir en haut Aller en bas

illustration pour conte voir dessin animé Empty Re: illustration pour conte voir dessin animé

Message par NoamSzwarc Mer 28 Fév 2024 - 14:06

Bonjour Guillaume,
Vous trouverez ma bande démo sur LinkedIn https://www.linkedin.com/in/noam-szwarc-a38a75258?trk=contact-info
Vous pouvez également me contacter au +33635484594.
Noam szwarc
NoamSzwarc
NoamSzwarc

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

illustration pour conte voir dessin animé Empty Re: illustration pour conte voir dessin animé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum