Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche illustrateur pour projet gratuit

+3
bambou44
Macou
Andréa
7 participants

Aller en bas

Recherche illustrateur pour projet gratuit Empty Recherche illustrateur pour projet gratuit

Message par Andréa Dim 26 Nov 2023 - 13:01

Bonjour à  tous,

 Je suis une jeune autrice, qui a toujours rêver de publier et qui n'a jamais trouver le courage de le faire.
Aujourd'hui je me lance  sur mes premiers projets qui sont des livres pour enfants. J'en ai déjà écrit 3.
J'ai aussi des idées de bd pour plus grand voir de roman graphique.

Je cherche une personne pour illustrer  mes premiers projets. Je vous avoue que je n'y connais vraiment rien à l'édition donc tous vos conseils sont bon à prendre. J'ai déjà fait lire mes textes  et j'ai eu de très bon retour. Je recherche une personne qui serait ouverte pour travailler sur des projets sans rémunération attendue. J'en demande beaucoup, mais si vous avez du temps à perdre n'hésitez pas à venir le perdre avec moi. Au plaisir de vous lire voir de se rencontrer et en vous souhaitant une belle journée,
Andréa
Andréa

Féminin Messages : 1
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur pour projet gratuit Empty Re: Recherche illustrateur pour projet gratuit

Message par Macou Lun 27 Nov 2023 - 16:36

Bonjour Andrea,

De mon côté j’aimerais bien m’essayer à l’illustration (je n’ai pas d’expérience dans ce domaine mis à part un projet associatif auquel j’ai participé.)

Je suis donc dispo pour en discuter
Macou
Macou

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur pour projet gratuit Empty Re: Recherche illustrateur pour projet gratuit

Message par bambou44 Lun 27 Nov 2023 - 16:45

Bonjour Andréa, attention tu ne vends pas très bien ton projet : "si vous avez du temps à perdre...". 
Je n'ai pas trop de temps à perdre Very Happy mais je serai très intéressée pour échanger avec toi, notamment sur la partie BD. Tu peux me contacter en MP.
bambou44
bambou44

Féminin Messages : 78
Localisation : Loire Atlantique

http://www.nadejart.fr/wp

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur pour projet gratuit Empty Re: Recherche illustrateur pour projet gratuit

Message par Claire_illus Lun 27 Nov 2023 - 17:10

Andréa a écrit:Bonjour à  tous,

 Je suis une jeune autrice, qui a toujours rêver de publier et qui n'a jamais trouver le courage de le faire.
Aujourd'hui je me lance  sur mes premiers projets qui sont des livres pour enfants. J'en ai déjà écrit 3.
J'ai aussi des idées de bd pour plus grand voir de roman graphique.

Je cherche une personne pour illustrer  mes premiers projets. Je vous avoue que je n'y connais vraiment rien à l'édition donc tous vos conseils sont bon à prendre. J'ai déjà fait lire mes textes  et j'ai eu de très bon retour. Je recherche une personne qui serait ouverte pour travailler sur des projets sans rémunération attendue. J'en demande beaucoup, mais si vous avez du temps à perdre n'hésitez pas à venir le perdre avec moi. Au plaisir de vous lire voir de se rencontrer et en vous souhaitant une belle journée,
Bonjour Andrėa
Je suis intéressée par votre projet. Je suis illustratrice et scénariste bd. Si mon style graphique vous plaît , n’hésitez pas à me contacter!☺ 
www.picaptoillustration.com 
À bientôt  
Claire
Claire_illus
Claire_illus

Messages : 4
Localisation : Mugron, Landes, Nouvelle Aquitaine

https://www.picaptoillustration.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur pour projet gratuit Empty Re: Recherche illustrateur pour projet gratuit

Message par Manonltt44 Lun 27 Nov 2023 - 21:37

Bonjour Andréa,
Je suis intéressée pour t'aider dans ton projet (surtout la partie livres pour enfants). N'hésite pas à me contacter si mon style de dessin te plaît !
Manonltt44
Manonltt44

Féminin Messages : 1

https://www.manonletort.eu/contact/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur pour projet gratuit Empty Avez-vous trouvé votre illustrateur ?

Message par Christelgraphiste Mar 2 Jan 2024 - 14:54

Bonjour, si vous cherchez toujours quelqu'un j'aimerai bien lire vos histoires et pourquoi pas m'essayer à l'illustration ! Je cherche à me tester sur de l'illustration jeunesse. 

Christel
Christelgraphiste
Christelgraphiste

Féminin Messages : 3

https://www.instagram.com/coutoulychristel?igsh=bTN2YXdpeHh5aXUy

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur pour projet gratuit Empty Re: Recherche illustrateur pour projet gratuit

Message par yulikale Ven 19 Jan 2024 - 17:08

Bonjour, Je suis un illustrateur débutant. Je serais intérieur par une coopération. vous pouvez voir mes œuvres sur le site Behance (nom Yuliya Kale )
yulikale
yulikale

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur pour projet gratuit Empty Re: Recherche illustrateur pour projet gratuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum