Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche illustrateur pour projet gratuit

+3
bambou44
Macou
Andréa
7 participants

Aller en bas

Recherche illustrateur pour projet gratuit Empty Recherche illustrateur pour projet gratuit

Message par Andréa Dim 26 Nov 2023 - 13:01

Bonjour à  tous,

 Je suis une jeune autrice, qui a toujours rêver de publier et qui n'a jamais trouver le courage de le faire.
Aujourd'hui je me lance  sur mes premiers projets qui sont des livres pour enfants. J'en ai déjà écrit 3.
J'ai aussi des idées de bd pour plus grand voir de roman graphique.

Je cherche une personne pour illustrer  mes premiers projets. Je vous avoue que je n'y connais vraiment rien à l'édition donc tous vos conseils sont bon à prendre. J'ai déjà fait lire mes textes  et j'ai eu de très bon retour. Je recherche une personne qui serait ouverte pour travailler sur des projets sans rémunération attendue. J'en demande beaucoup, mais si vous avez du temps à perdre n'hésitez pas à venir le perdre avec moi. Au plaisir de vous lire voir de se rencontrer et en vous souhaitant une belle journée,
Andréa
Andréa

Féminin Messages : 1
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur pour projet gratuit Empty Re: Recherche illustrateur pour projet gratuit

Message par Macou Lun 27 Nov 2023 - 16:36

Bonjour Andrea,

De mon côté j’aimerais bien m’essayer à l’illustration (je n’ai pas d’expérience dans ce domaine mis à part un projet associatif auquel j’ai participé.)

Je suis donc dispo pour en discuter
Macou
Macou

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur pour projet gratuit Empty Re: Recherche illustrateur pour projet gratuit

Message par bambou44 Lun 27 Nov 2023 - 16:45