Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Illustratrice jeunesse (young-adult)

Aller en bas

Illustratrice jeunesse (young-adult) Empty Illustratrice jeunesse (young-adult)

Message par Luviel Lun 9 Oct 2023 - 11:50

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Luviel, une illustratrice dont l'âme vagabonde s'immerge volontiers dans des univers teintés de magie et de féérie. Ma passion s'épanouit autant dans la dark fantasy que dans la light fantasy, et mes inspirations littéraires gravitent autour de noms tels que David et Leigh Eddings, Gemmell, Jean-Philippe Jaworski (et bien sûr, Tolkien est une référence incontournable !).

Mon style artistique se définit par une palette monochrome agrémentée d'une subtile touche de couleur, une empreinte visuelle qui se destine principalement à la jeunesse, notamment au public young-adult. Mon ambition est de contribuer à des expériences culturelles qui permettent aux lecteurs de s'immerger dans des univers fantasy et fantastiques captivants.

Parmi mes sujets de prédilection figurent les personnages, quelques décors et les entités qui peuplent les univers mystiques. Mes sources d'inspiration s'étendent également aux univers vidéoludiques, de Dark Souls à Skyrim en passant par Dragon Age, et bien d'autres encore.

C'est un plaisir de rejoindre cette communauté et j'espère que mon univers saura vous séduire ~

N'hésitez pas à retrouver mes liens dans mon profil  Surprised
Luviel
Luviel

Féminin Messages : 1
Localisation : Bordeaux

https://luviel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum