Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation !

3 participants

Aller en bas

Présentation ! Empty Présentation !

Message par Margaux® Jeu 21 Sep 2023 - 13:20

Salut Smile

Je suis Margaux, et je découvre ce forum avec beaucoup de joie ! 

Je viens du monde de l'éducation ( école primaire ), mais en instance de reconversion professionnelle (comme beaucoup je crois.) vers celui de l'illustration. 
Je me suis lancée il y a peu, mon inscription à la maison des artistes date de ce matin pour dire, mais j'ai déjà un contrat d'un particulier pour un livre à paraître fin Novembre (youpi !)

J'ai également un rêve ultime, le mot est faible, qui est celui de réaliser une bande dessinée pour enfant. Mais j'ai encore ENORMEMENT à apprendre sur le sujet donc je me calme, c'est pas pour de suite.

Autant dire que je viens chercher ici des conseils et des savoirs auprès de personnes expérimentées, mais aussi une communauté et pourquoi pas de futurs partenaires de crime création.

(Comme je ne peux pas poster de lien pendant 7 jours, mon portfolio en construction est dispo dans mon profil)

Bisou !  clown
Margaux®
Margaux®

Féminin Messages : 4
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Message par bambou44 Ven 22 Sep 2023 - 15:41

Bienvenue!
Très chouettes tes illustrations. Quel est ton parcours de reconversion ? As tu fais une école ?
bambou44
bambou44

Féminin Messages : 78
Localisation : Loire Atlantique

http://www.nadejart.fr/wp

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Message par Gaëti Sam 23 Sep 2023 - 18:47

Chouette portfolio, j'aime bien ton style. En plus on est doublement collègues du coup ^^. Bienvenue !
Gaëti
Gaëti

Masculin Messages : 821
Localisation : Carcassonne

http://gaeti.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Message par Margaux® Lun 25 Sep 2023 - 12:23

Merci ! 

@bambou44, pour l'instant mon parcours de reconversion est sur la ligne de départ Smile  J'ai décidé de changer de métier il y a seulement deux ans, et je suis en dispo de l'éducation nationale dans ce but. Je ne peux malheureusement pas me former sur ce temps là (compte CPF inaccessible, par contre on peut travailler, va comprendre Neutral ). Donc beaucoup de formation personnelle ! Sur internet, il y'a de tout c'est parfois difficile de faire le tri et de garder le cap. C'est clair que j'irai plus vite si je pouvais suivre une formation dans une école.

@Gaëti Et tu arrives à concilier les deux? Franchement je t'admire, parce que personnellement, une fois les corrections faites, il me reste à peine l'énergie de me maintenir en vie  Présentation ! 1f602 
Blague à part j'aime sincèrement ce métier, mais après 10 ans de bons et loyaux services, il a fallu que je choisisse, c'était lui ou moi
Margaux®
Margaux®

Féminin Messages : 4
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum