Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A la recherche de collaborations

3 participants

Aller en bas

A la recherche de collaborations Empty A la recherche de collaborations

Message par olivier_d Jeu 31 Aoû 2023 - 19:17

Bonjour à tous.

Je suis illustrateur dans le monde ludique, majoritairement pour l'univers jeunesse. J'ai à mon actif une douzaine de jeux publiés et à venir prochainement, principalement dans l'univers jeunesse ("Kids" comme les éditeurs de jeux aiment à dire Smile ).

Je tiens à dire que cela n'est pas forcément mon genre de prédilection mais il semble que mon style graphique colle bien à ce type de projet. 

Il se trouve que les projets Unlock kids sur lesquels j'ai travaillé ont un fort aspect narratif et c'est ce côté j'aimerai développer aujourd'hui. 

N'étant pas moi même auteur et n'ayant pas le temps pour le moment de m'essayer à l'écriture, je suis à la recherche de projets et d'auteurs eux mêmes en recherche d'illustrateur.

Je vous propose quelques images des jeux sur lesquels j'ai travaillé ci-dessous pour que vous ayez une première idée et un lien vers mon portfolio complet : https://danchinolivier.myportfolio.com

Freelance habitué à répondre à différents type de clients et de projets, vous pourrez voir que j'ai un panel assez large de styles, et je ne suis pas fermé à tester d'autres styles si l'histoire le demande.

N'hésitez pas à me contacter ! Merci et à bientôt ! Smile

(Petite précision qui a son importance : je ne recherche pas de collaboration pour de la création de jeu ou d'escape game, mais uniquement pour de la littérature jeunesse Smile )


A la recherche de collaborations 3d1ce0f2-707c-4e6d-b34c-71f9bca9bf05_rw_1200
A la recherche de collaborations 5e995f47-0775-4142-bad8-b9a1de3ab7a4_rw_1200
A la recherche de collaborations 55a0621a-3ed1-4794-aac9-ad8dc5a81f94_rw_1200
A la recherche de collaborations 24ac0ba5-4768-403c-b262-d48fe8df91d3_rw_1920
A la recherche de collaborations 19a17958-2192-4787-b540-4d575a16df23_rw_1200
olivier_d
olivier_d

Masculin Messages : 3

https://danchinolivier.myportfolio.com

Cleop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de collaborations Empty Re: A la recherche de collaborations

Message par Cleop Dim 19 Nov 2023 - 19:25

Bravo pour ces illustrations ! 
Je n'ai pas répondu tout de suite parce que je me mélange un peu les pinceaux entre mon ancien compte, mon nouveau compte, mon ordi et mon portable , les anciens et les nouveaux mots de passe etc... Bonne continuation ! C'est super ! J'aime bien tes animaux ... Ils sont drôles et sympathiques à la fois. De mon côté, j'avais trouvé une dessinatrice de ma ville ( Aix) intéressée par mes textes courts, mais finalement, elle est trop prise... On verra... Bonne étoile à toi ! Françoise ( Cleop)Pour me joindre sans passer par le site :  francoise.durand32@orange.fr
Cleop
Cleop

Féminin Messages : 3
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de collaborations Empty Re: A la recherche de collaborations

Message par Layla Dim 10 Déc 2023 - 12:28

Salut !
Bravo pour ton parcours et ton travail Smile
Je me lance dans l'écriture pour les autres depuis peu après avoir passé des années à illustrer soit mes propres histoires soit celles des autres.
Je garde ton profil en tête au cas où je trouverais une nouvelle idée qui pourrait correspondre à ce que tu fais.
D'ici là, bonne continuation Smile
Layla
Layla

Féminin Messages : 600
Localisation : Marseille

https://www.instagram.com/laylabenabid/

Cleop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de collaborations Empty Re: A la recherche de collaborations

Message par Cleop Dim 10 Déc 2023 - 12:46

Bonjour Leila,
Merci pour tes encouragements !
Je me mélange un peu les pinceaux entre les différentes personnes qui m'écrivent..Je ne me rappelle pas avoir vu ton travail...
Je vais essayer de retrouver ton profil pour voir tes productions ( images) . Ou mieux : envoie-moi un lien pour les voir ( francoise.durand32@orange.fr) ....pour le fun !
J'approuve ton choix : on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Moi, si je pouvais dessiner les images que j'imagine sur mes textes... Je vois souvent mes histoires dans ma tête, en dessins animés ou en film d'acteurs ... ou les deux mélangés...
Mais le travail à deux me stimule.
Bonne continuation !
A bientôt peut-être !
Françoise (Cleop)

Cleop
Cleop

Féminin Messages : 3
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de collaborations Empty Re: A la recherche de collaborations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum