Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un projet de rêve

+2
toujoursinvit
romarik levert
6 participants

Aller en bas

Un projet de rêve Empty Un projet de rêve

Message par romarik levert Dim 23 Avr 2023 - 12:29

Bonjour,

Je suis "Romarik Levert", mon vrai prénom est Romain C.
Père de deux enfants.

Je suis actuellement enseignant en Arts Plastiques depuis plus de 10 ans maintenant.
(Comprenez donc ma discrétion).
Durant 3 ans que je me suis remis sérieusement en question, et voila depuis 1 an que je souhaite revenir sur mon véritable rêve: le dessin. J'ai toujours aimé le dessin, faire des illustrations à toujours été ma langue, ma passion, ma pratique depuis 'tout petit'.

Malgré mon métier d'enseignant, il m'est difficile de produire, (surtout quand j'ai 500 à 800 élèves environ par an (si si, souvent les gens ne réalisent pas pourquoi il n'y a qu'un ou deux professeurs d'arts plastiques...) évaluer et faire le bilan à chaque élève...). 
Je regrette cette voie pour le 'confort'. J'ai toujours aimé produire et pratiquer sans compter mes heures, et cela me manque cruellement.
Bien déterminé à faire une reconversion professionnelle, je suis à la recherche, donc, d'un boulot pour pratiquer le dessin tout le temps (Exemple: Concept Art, illustrateur, BD).

Il m'est arrivé quand j'ai un peu de temps (vacances/week end) de publier des illustrations.
Ici, le thème tourne surtout autour des nains (fantastiques) voir vikings:
instagram.com/romarik_le_vert/

Depuis, j'ai créer un nouveau compte afin d'en faire un "portfolio" avec des dessins diverses, pour exposer d'autres illustrations/talents:
instagram.com/rom_illustratio/

En cours de reconstituer un book afin de pouvoir montrer mes multiples techniques au futur éditeur/auteur ou autres.