Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lovely

4 participants

Aller en bas

Lovely Empty Lovely

Message par Lovely Mer 31 Aoû 2022 - 18:58

Bonjour !

Je m'appelle Lovely, j'ai dessiné à peu près toute ma vie et depuis quelques années, j'ai décidé d'en faire mon métier. Bon, après, la vie étant ce qu'elle est, le travail alimentaire à temps partiel étant chronophage et énergivore, j'avance à petits pas.

Je fais des bandes dessinées à propos de mon personnage Liloutre. C'est moi sous forme de loutre, et je raconte des tranches de vie. J'ai pas mal de projets de contes pour enfants, mais rien de fini (ou si, j'en ai quelques-uns mais j'ai tellement progressé entre temps que je ne les montre plus).

J'utilise de l'aquarelle majoritairement mais je me suis découvert une certaine affinité avec la gouache il y a quelques années. Je suis assez éclectique car j'adore les crayons de couleurs, l'encre de Chine et l'acrylique. J'utilise le digital pour mes bandes dessinées mais la colo digitale est clairement mon point faible.

Je travaille actuellement sur l'illustration d'un livre à chapitres (du genre des livres de la bibliothèque verte, ou la Cabane Magique). L'histoire est écrite par un écrivain américain et c'est le premier livre d'une série mettant en scènes des souris anthropomorphes qui vivent dans des souterrains du Kansas. Les illustrations seront à l'encre de Chine.

Bon, se présenter n'est pas facile, alors, je vous laisse quelques liens où vous trouverez mes créations ^^

Mon site : (n'oubliez pas tout le tralala qui précède un nom de domaine) lovelyillustrationbd (point) com
Mon Instagram : @lovely_illustration_bd

Merci de m'avoir lue !
Lovely
Lovely

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Empty Re: Lovely

Message par toujoursinvit Ven 2 Sep 2022 - 17:18

Bienvenue par ici!
toujoursinvit
toujoursinvit

Messages : 3266

http://christophemiraucourtauteurjeunesse.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Empty Re: Lovely

Message par bambou44 Lun 5 Sep 2022 - 14:42

Bienvenue, très sympa tes dessins. J’aime beaucoup ton gag sur le syndrome de l'imposteur Smile
bambou44
bambou44

Féminin Messages : 78
Localisation : Loire Atlantique

http://www.nadejart.fr/wp

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Empty Re: Lovely

Message par La Piôme Mar 6 Sep 2022 - 9:40

Bienvenue  Lovely 1f340 !
La Piôme
La Piôme

Féminin Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Empty Re: Lovely

Message par Lovely Jeu 3 Nov 2022 - 17:13

Merci pour vos messages !
Lovely
Lovely

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Empty Re: Lovely

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum