Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cherche illustratreurs/trices pour un cadeau

5 participants

Aller en bas

 Cherche illustratreurs/trices pour un cadeau Empty Cherche illustratreurs/trices pour un cadeau

Message par 1,2,3 Jeu 8 Avr 2021 - 18:58

URGENT et RÉMUNÉRÉ


Bonjour,

nous sommes à la recherche de plusieurs illustrateurs(trices) capable de réaliser des personnages et décors en couleur à la manière d’un livre-jeu.

Pour 24 double pages.

La date butoir du projet serai fin juin.
C'est un cadeau d'anniversaire, donc un mini projet, et nous ne connaissons pas les tarifs en vigueur.
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés.

Bonne journée.


Dernière édition par 1,2,3 le Sam 10 Avr 2021 - 16:14, édité 1 fois
1,2,3
1,2,3

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

 Cherche illustratreurs/trices pour un cadeau Empty Re: Cherche illustratreurs/trices pour un cadeau

Message par eloa Ven 9 Avr 2021 - 1:15

Bonjour, je suis intéressée par votre annonce. Avez-vous une adresse e-mail pour que je puisse vous montrer ce que j'ai deja réalisé ? Et pour m'en dire un peu plus sur votre projet si mon travail vous convient
eloa
eloa

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

 Cherche illustratreurs/trices pour un cadeau Empty Re: Cherche illustratreurs/trices pour un cadeau

Message par BullesAuPlafond Ven 9 Avr 2021 - 11:42

Bonjour,  je suis illustratrice et travaille le plus souvent en numérique sur Procreate.

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer mon portfolio par mail.  Vous pouvez aussi découvrir mon travail sur instagram : @les_bulles_au_plafond 

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour m'en dire plus si les illustrations vous plaisent !

Belle journée,

Valentine
BullesAuPlafond
BullesAuPlafond

Messages : 7

https://www.instagram.com/les_bulles_au_plafond/

Revenir en haut Aller en bas

 Cherche illustratreurs/trices pour un cadeau Empty Re: Cherche illustratreurs/trices pour un cadeau

Message par Benjamin Malet Jeu 15 Avr 2021 - 16:42

Bonjour,

  Si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur, je vous invite à visiter mon portfolio:

  benjaminmalet.ultra-book.com

Vous pourrez me contacter sur benjamin.illustrator@gmail.com


Bonne journée à vous
avatar
Benjamin Malet

Messages : 24

http://benjaminmalet.ultra-book.com

Revenir en haut Aller en bas

 Cherche illustratreurs/trices pour un cadeau Empty Re: Cherche illustratreurs/trices pour un cadeau

Message par Clementinete Dim 16 Mai 2021 - 16:04

Bonjour, au cas où vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez, je serais ravie de travailler sur votre projet. Si vous trouvez que mon style corresponde à votre idée, bien sûr 😊 Vous pouvez voir mon travail à clementinete.ultra-book.com. A bientôt, j’espère
avatar
Clementinete

Féminin Messages : 18

http://www.clementinete.com

Revenir en haut Aller en bas

 Cherche illustratreurs/trices pour un cadeau Empty Re: Cherche illustratreurs/trices pour un cadeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum