Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Auteur jeunesse cherche illustrateur

4 participants

Aller en bas

Auteur jeunesse cherche illustrateur  Empty Auteur jeunesse cherche illustrateur

Message par Les fees coccinelles Lun 21 Déc 2020 - 18:55

Auteur jeunesse , j’ai publié plusieurs ouvrages mais je suis à la recherche d’un illustrateur qui souhaiterai tenter l’aventure d’illustrer un de mes contes . Je souhaiterai des illustrations douces et poétiques, crayonnages, aquarelles .... merci de me contacter vous pouvez consulter mon travail Delphine Gilles cotte
Les fees coccinelles
Les fees coccinelles

Messages : 2

Lechatnoir, DeeMajor' et Laima aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Auteur jeunesse cherche illustrateur  Empty Re: Auteur jeunesse cherche illustrateur

Message par Lechatnoir Jeu 24 Déc 2020 - 1:16

Bonjour, serait-il possible d'en savoir plus ? Smile
Lechatnoir
Lechatnoir

Féminin Messages : 46
Localisation : PACA

https://www.artstation.com/elodieuft

Revenir en haut Aller en bas

Auteur jeunesse cherche illustrateur  Empty Re: Auteur jeunesse cherche illustrateur

Message par DeeMajor' Mar 29 Déc 2020 - 15:02

Bonjour, je serai intéressée par cette nouvelle expérience, moi aussi j'aimerai en savoir plus, quel serait le contexte de ce conte (pour savoir quelle sorte d'illustration serait adaptée) ?
DeeMajor'
DeeMajor'

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Auteur jeunesse cherche illustrateur  Empty Re: Auteur jeunesse cherche illustrateur

Message par Invité Mer 30 Déc 2020 - 13:22

Bonjour,
Je ne sais pas si l'offre tient toujours. Je suis illustratrice pro (et graphiste) mais je n'ai jamais travaillé pour des auteur.e.s, essentiellement pour des projets associatifs et des privés.
Voici mon book, si jamais mon style vous intéressait : http://www.marychristides.com/perso/insitu.html
Bien à vous,

Mary
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auteur jeunesse cherche illustrateur  Empty Re: Auteur jeunesse cherche illustrateur

Message par JULIAGO Mer 30 Déc 2020 - 17:05

Bonjour Delphine,
Peux-tu nous en dire un peu plus sur le conte ?
Voici sur ce blog quelques unes de mes illustrations :
juliegribouille.blogspot.com/
Au plaisir de vous lire,
Julie
JULIAGO
JULIAGO

Féminin Messages : 3
Localisation : Grand-Est

Revenir en haut Aller en bas

Auteur jeunesse cherche illustrateur  Empty Re: Auteur jeunesse cherche illustrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum