Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour !

3 participants

Aller en bas

Bonjour ! Empty Bonjour !

Message par Nicolas_T Sam 3 Aoû 2019 - 15:15

Bonjour !


Pour la présentation, je m'appelle Nicolas.
J'ai suivis une formation complète sur l'édition, et depuis quatre ans j'occupe un poste de manager dans un tout autre secteur que j'aimerais quitter...


J'ai depuis longtemps envie de devenir éditeur et monter une petite maison d'édition jeunesse ( Album, roman graphique et plein d'autres projets...). Il est temps pour moi de commencer sérieusement des projets.
Donc je propose mes connaissances et mes compétences pour développer votre projet. 
Cela peut paraître fou mais j'ai envie de créer des projets de façon indépendante et de vous trouver des solutions pour que vos œuvres soient publiés, comme un éditeur mais sans moyen... Pour l'instant !


Si vous avez un projet en cours et que vous êtes intéressé je suis disponible en MP. Et si vous avez des questions Question C'est avec plaisir que je pourrais y répondre  Very Happy


Bonne journée à vous tous !
Nicolas_T
Nicolas_T

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par DominiqueEsse Lun 19 Aoû 2019 - 13:59

Bonjour Nicolas,
Merci pour ta proposition, c'est vrai que c'est "galère" de trouver un éditeur... Personnellement, j'ai opté pour la solution "édition participative", la moins gourmande, semble-t-il, pour mon premier roman pour enfants. Mais, qui sait, peut-être que pour mon suivant, je te demanderais de l'aide.
Bonne chance à toi.
DominiqueEsse
DominiqueEsse

Féminin Messages : 79
Localisation : Bordeaux

https://dominiqueesseauteure.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par Ikanana Mar 27 Aoû 2019 - 11:35

Bonjour, Nicolas et bienvenue !
Ikanana
Ikanana

Masculin Messages : 6
Localisation : Melle

https://www.artstation.com/ikanana

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum