Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Llythium - Fanny PB (Illustratrice-Graphiste)

Aller en bas

Llythium - Fanny PB (Illustratrice-Graphiste) Empty Llythium - Fanny PB (Illustratrice-Graphiste)

Message par Llythium Dim 8 Juil 2018 - 14:49

Bonjour !

Mon nom est Fanny Pastor-Berlie exerçant notamment sous le pseudo Llythium.
Passionnée par la littérature et les jeux vidéo, je suis également une grande amatrice de films d'animation et de voyages (quand j'ai les fonds !).

Niveau parcours :

Après le Bac, j'ai fait une MANAA à l'Esma avant de finalement sortir diplômée de l'IPESAA en Illustration et Graphisme. Je n'aime pas rester sur mes "acquis" et je cherche toujours à m'améliorer et à développer mes compétences. C'est pourquoi je prends le temps de me former sur des logiciels supplémentaires. Dernièrement, j'ai suivi la formation Digital Painting & Concept Art par Bastien Grivet à Créajeux pour élargir d'autant plus mes horizons, et découvrir de nouvelles manières de créer. A la prochaine rentrée, je devrais suivre une Licence pro Métiers du jeu vidéo pour une année. Je suis actuellement Freelance et bien que je cherche des clients pro, j'ai plutôt des commandes par des particuliers.

Mes influences majeures en terme de dessin sont Glen Keane (Disney) et Bryan Konietzko (Avatar - the Last Airbender). Mon style varie selon le sujet je dirais !

Niveau projets :

- J'ai un livre jeunesse poétique avec des illustrations assez épurées en collaboration avec une auteure, que j'envoie en ce moment à une flopée de maisons d'édition. Croisons les doigts !

- J'ai une bd dont je suis l'auteure et la dessinatrice dans mes cartons. Scénario prêt, Storyboard prêt... Je cherche encore quel rendu graphique je veux qu'elle ait.

- Quelques idées par-ci, par-là, et quelques rares propositions.


Merci de m'accueillir parmi vous !
Llythium
Llythium

Féminin Messages : 2
Localisation : Occitanie

https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum