Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

cherche illustrateur pour livre enfant sur l'espace

4 participants

Aller en bas

cherche illustrateur pour livre enfant sur l'espace Empty cherche illustrateur pour livre enfant sur l'espace

Message par Tsemerys Lun 28 Mai 2018 - 15:06

Bonjour,

Nous sommes une petite compagnie de théâtre qui est en train de créer un spectacle pour enfants : "Aux confins de l'Univers". Il s'agit d'un spectacle pour les 4 / 13 ans, permettant d'aborder l'astronomie et l'astrophysique avec les enfants. Nous souhaitons réaliser un livre à partir du texte de ce spectacle afin que les enfants ait une continuité dans leur découverte de l'Univers.
Le texte est déjà écrit. Je suis auteur bénévole sur ce projet et nous recherchons un(e) illustrateur(rice) pour réaliser les illustrations. Il y entre 5 et 6 illustrations pleine page A4 à réaliser. Le livre sera édité par l'association qui produit le spectacle et contiendra également des jeux et une petite documentation sur l'espace.

Il s'agit d'une proposition bénévole, personne n'étant rémunéré sur le projet, et la publication du livre ne rapportant pas de réels bénéfices à l'association.
L'illustrateur recevra deux exemplaires du livre dès sa parution, et pourra s'en procurer d'autres au prix de fabrication du livre.

Concernant le style de dessin, nous sommes assez ouvert. S'agissant d'une proposition bénévole, nous souhaitons que l'illustrateur puisse s'exprimer le plus librement possible.

Le livre paraître début septembre.

En espérant retenir votre attention,

Jean-Félix
Tsemerys
Tsemerys

Masculin Messages : 5

http://tsemerys.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche illustrateur pour livre enfant sur l'espace Empty Re: cherche illustrateur pour livre enfant sur l'espace

Message par Marie-Amandine Crenn Mar 29 Mai 2018 - 7:58

Bonjour !

Je me présente je m'appelle Marie-Amandine Crenn et je suis une étudiante française habitant au Canada.

Votre projet m'intéresse alors voici un lien vers mon travail :
https://marie-amandinecrenn.wixsite.com/portfolio

Ce n'est pas de l'illustration à proprement parlé mais faire de l'illustration pour des livres jeunesses m'intéresserait beaucoup.


N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez des questions !
Cordialement.
Marie-Amandine Crenn
Marie-Amandine Crenn

Messages : 8
Localisation : Québec

https://marie-amandinecrenn.wixsite.com/portfolio

Revenir en haut Aller en bas

cherche illustrateur pour livre enfant sur l'espace Empty Re: cherche illustrateur pour livre enfant sur l'espace

Message par Marie-Amandine Crenn Mer 6 Juin 2018 - 19:09

Bonjour !

Je suis désolée j'ai lu votre message en MP mais il semblerait que je ne le retrouve plus (étant nouvelle je ne comprends pas encore comment fonctionne ce forum). Cela me ferait très plaisir de pouvoir lire l'histoire Smile Je vous dirais possible si je pense pouvoir fournir les illustrations pour le 20 août.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Bonne journée !
Cordialement.
Marie-Amandine Crenn
Marie-Amandine Crenn

Messages : 8
Localisation : Québec

https://marie-amandinecrenn.wixsite.com/portfolio

Revenir en haut Aller en bas

cherche illustrateur pour livre enfant sur l'espace Empty Re: cherche illustrateur pour livre enfant sur l'espace

Message par LadyTodda Ven 8 Juin 2018 - 18:20

Bonjour! Je suis étudiante en illustration, j'aimerai devenir illustratrice jeunesse?
Je serai ravie de réaliser ce projet.

Voici mes illustrations: https://lady-todda.tumblr.com/
voici mon mail: ambre.boue@gmail.com

Cordialement

Ambre
LadyTodda
LadyTodda

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

cherche illustrateur pour livre enfant sur l'espace Empty Re: cherche illustrateur pour livre enfant sur l'espace

Message par Noutou Lun 18 Juin 2018 - 11:49

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre projet Smile

Je suis illustratrice freelance.I love you C'est ma passion❤

Voici mon compte instagram netoush.art

Mon site internet est en cours de construction

Je peux faire tous styles de dessin, et principalement pour enfants:o

Bien à vous,
Noutou

Tsemerys a écrit:Bonjour,

Nous sommes une petite compagnie de théâtre qui est en train de créer un spectacle pour enfants : "Aux confins de l'Univers". Il s'agit d'un spectacle pour les 4 / 13 ans, permettant d'aborder l'astronomie et l'astrophysique avec les enfants. Nous souhaitons réaliser un livre à partir du texte de ce spectacle afin que les enfants ait une continuité dans leur découverte de l'Univers.
Le texte est déjà écrit. Je suis auteur bénévole sur ce projet et nous recherchons un(e) illustrateur(rice) pour réaliser les illustrations. Il y entre 5 et 6 illustrations pleine page A4 à réaliser. Le livre sera édité par l'association qui produit le spectacle et contiendra également des jeux et une petite documentation sur l'espace.

Il s'agit d'une proposition bénévole, personne n'étant rémunéré sur le projet, et la publication du livre ne rapportant pas de réels bénéfices à l'association.
L'illustrateur recevra deux exemplaires du livre dès sa parution, et pourra s'en procurer d'autres au prix de fabrication du livre.

Concernant le style de dessin, nous sommes assez ouvert. S'agissant d'une proposition bénévole, nous souhaitons que l'illustrateur puisse s'exprimer le plus librement possible.

Le livre paraître début septembre.

En espérant retenir votre attention,

Jean-Félix
Noutou
Noutou

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

cherche illustrateur pour livre enfant sur l'espace Empty Re: cherche illustrateur pour livre enfant sur l'espace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum