Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Texte pour illustrateurs ou éditeurs

2 participants

Aller en bas

Texte pour illustrateurs ou éditeurs Empty Texte pour illustrateurs ou éditeurs

Message par sonz Mer 21 Fév 2018 - 16:20

Bonjour! Ce post pour proposer un texte qui n'a pas trouvé preneur dans mon réseau habituel. "Fluk le crapaud de l'espace". ou les aventures spatiales, poétiques et délirantes d'un crapaud gonflable et de sa cousine, une pompe à vélo...
Je peux communiquer le texte aux personnes intéressées par mail, après échange en MP, naturellement. Vous pouvez consulter ici ma biblio pour vous faire une idée...
Je peux éventuellement répondre à une commande.
Bonne journée!
Sonz.
sonz
sonz

Masculin Messages : 4
Localisation : Vannes

https://lachandelleverte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Texte pour illustrateurs ou éditeurs Empty Re: Texte pour illustrateurs ou éditeurs

Message par Lila roth Jeu 1 Mar 2018 - 13:25

Bonjour votre projet m’intéresse beaucoup je serai ravie d’y contribuer je ne demande aucune rémunération juste qu’on me recommande contacté moi si ça vous intéresse et que c’est toujours d’actualité !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lila roth
Lila roth

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Texte pour illustrateurs ou éditeurs Empty Re: Texte pour illustrateurs ou éditeurs

Message par sonz Ven 9 Mar 2018 - 14:41

Bonjour, et merci de votre réponse. Avez-vous un lien où l'on peut consulter vos travaux passés?
CDT. Sonz
sonz
sonz

Masculin Messages : 4
Localisation : Vannes

https://lachandelleverte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Texte pour illustrateurs ou éditeurs Empty Re: Texte pour illustrateurs ou éditeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum