Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour ! Chattycat éditeur jeunesse

3 participants

Aller en bas

Bonjour ! Chattycat éditeur jeunesse  Empty Bonjour ! Chattycat éditeur jeunesse

Message par Editions Chattycat Mer 21 Fév 2018 - 14:19

Bonjour à tous ! 
Je suis deja sur le forum sous le nom de Keren Eisenzweig, mais j'ai décidé de créer un nouveau nom pour ma maison d’édition Chattycat.
Chattycat est une maison d’édition pour enfants de 3-18 ans, dont les livres permettent aux lecteurs d'apprendre les langues étrangères avec plaisir et autonomie. Il ne s'agit pas de livres bilingues classiques (français sur une page, traduction anglaise sur l'autre) mais de pousser les enfants à apprendre la langue en intégrant des mots et des phrases en langue étrangère dans des histoires françaises, par exemple. Notre site internet : www.chattycat.fr
Nous sommes régulièrement à la recherche de nouveaux auteurs et illustrateurs, actuellement nous cherchons des illustrateurs pour la rentrée 2018 et des histoires pour janvier-juin 2018. N’hésitez donc pas à me contacter si vous êtes intéressé à contact@chattycat.fr (je posterai un deuxième message avec des plus de précisions) !
A bientôt,
Keren
Editions Chattycat
Editions Chattycat

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Chattycat éditeur jeunesse  Empty Re: Bonjour ! Chattycat éditeur jeunesse

Message par licoupeille Mer 21 Fév 2018 - 18:55

re-bienvenue alors ! Wink
licoupeille
licoupeille

Masculin Messages : 913
Localisation : à l'est

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Chattycat éditeur jeunesse  Empty Re: Bonjour ! Chattycat éditeur jeunesse

Message par Lila roth Jeu 1 Mar 2018 - 13:22

Bonjour ce projet m’intéresse beaucoup et je ne demande aucune rémunération juste qu’on me recommande je serais enchantée de faire ce projet ré contacter moi si vous êtes intéressé et que c’est toujours valable !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lila roth
Lila roth

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Chattycat éditeur jeunesse  Empty Re: Bonjour ! Chattycat éditeur jeunesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum