Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Auteur cherche illustrateur/trice pour un album

3 participants

Aller en bas

Auteur cherche illustrateur/trice pour un album Empty Auteur cherche illustrateur/trice pour un album

Message par Marielle Jeu 30 Nov 2017 - 14:36

Bonjour,

J'ai écrit le texte pour un album de jeunesse. C'est l'histoire d'un grand-père qui parle à sa petite-fille, encore bébé, au creux de ses bras. Il lui raconte sa vie, de sa fuite du Cambodge devant la guerre à sa vie en France.

Ce n'est pas une histoire triste car il n'y a pas de détails ou de mots forts comme "armes", "guerre", "sang", ... C'est juste l'histoire d'un chemin de vie.

J'aime beaucoup le style de Satoe Tone ou Chiaki Okada. Quelque chose de léger, avec des couleurs pastel. Peut-être un style à l'aquarelle.

Voilà, je recherche donc un illustrateur/trice pour mon projet.

Merci beaucoup Smile
Marielle
Marielle

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Auteur cherche illustrateur/trice pour un album Empty en aquarelle

Message par Clementinete Jeu 30 Nov 2017 - 16:44

Bonjour Marielle,
J’aime bien les quelques mots sur ton histoire et aussi le lien avec le Cambodge. Je fais des illustrations en aquarelle (www.clementinete.com), tu peux regarder si le style est proche à ce que tu t’imaginais. Ce n’est pas de Satoe Tone ou Chiaki Okada mais je suis aussi fascinée par ce qu’elles font. A bientot, j'espère!
avatar
Clementinete

Féminin Messages : 18

http://www.clementinete.com

Revenir en haut Aller en bas

Auteur cherche illustrateur/trice pour un album Empty Re: Auteur cherche illustrateur/trice pour un album

Message par Marielle Jeu 30 Nov 2017 - 21:58

Merci beaucoup Smile Je t'ai répondu en MP !
Marielle
Marielle

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Auteur cherche illustrateur/trice pour un album Empty Re: Auteur cherche illustrateur/trice pour un album

Message par emmamèze Sam 16 Déc 2017 - 10:05

Recherche terminée?
emmamèze
emmamèze

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Auteur cherche illustrateur/trice pour un album Empty Re: Auteur cherche illustrateur/trice pour un album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum