Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un illustrateur pour "Susie petite souris déménage" ?

3 participants

Aller en bas

Un illustrateur pour "Susie petite souris déménage" ? Empty Un illustrateur pour "Susie petite souris déménage" ?

Message par petitelilas Mer 29 Nov 2017 - 12:35

Bonjour,
je termine l'écriture d'un album pour enfant (tranche d'âge 3-6 ans) et je cherche un illustrateur.
Il s'agit de l'histoire de Susie petite souris qui se trouve contrainte de changer de maison... Tout se passe dans la campagne, où notre petite amie trouve et essaie plusieurs maisons avant de trouver celle qui lui convient...
Dans l'idéal, j'aimerais des dessins à l'aquarelle assez colorés et très tendres. Mais je suis ouverte à toute autre proposition bien sûr !
Vous avez envie de partager cette aventure avec moi ? Vous avez des questions ?N'hésitez pas !
Merci et à très vite !!
petitelilas
petitelilas

Féminin Messages : 2
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un illustrateur pour "Susie petite souris déménage" ? Empty Re: Un illustrateur pour "Susie petite souris déménage" ?

Message par LadyStefy Lun 11 Déc 2017 - 23:43

Bonjour Smile 

Ton histoire de petite souris me plais beaucoup, je débute à peine dans l'illustration jeunesse, n'hésites pas à me contacter si mon style graphique pourrait correspondre à tes attentes. Smile
LadyStefy
LadyStefy

Féminin Messages : 82
Localisation : Peyrolles en Provence

http://stephaniedelvoye.ultra-book.com/?pr=public

Revenir en haut Aller en bas

Un illustrateur pour "Susie petite souris déménage" ? Empty Re: Un illustrateur pour "Susie petite souris déménage" ?

Message par emmamèze Sam 16 Déc 2017 - 10:02

Bonjour, As-tu trouver un illustrateur pour ton histoire?
emmamèze
emmamèze

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Un illustrateur pour "Susie petite souris déménage" ? Empty Re: Un illustrateur pour "Susie petite souris déménage" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum