Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aleck Cirandel un potentiel illustrateur

4 participants

Aller en bas

Aleck Cirandel un potentiel illustrateur Empty Aleck Cirandel un potentiel illustrateur

Message par Aleck Cirandel Ven 2 Sep 2016 - 23:04

Bonjour, alors moi c'est Aleck. Je suis assez jeune, je ne suis encore qu'un étudiant, en philosophie pour tout vous dire. Sûrement afin de me diriger vers le métier de bibliothécaire. Toutefois, la véritable "profession" que j'ai toujours voulu suivre, est celle d'illustrateur et auteur de BD. J'ai suivi cette année 2015-2016 une Mise à Niveau en Arts Appliqués, qui m'a permis d’acquérir et d'approfondir de solides compétences dans le domaine du graphisme et du dessin en général, qu'elles soient théoriques ou pratiques.

Bref, je vais pas faire mon curriculum vitae. Je cherche sur ce forum avant tout de l'aide et des conseils, car j’estime que mon niveau de dessin n'est pas au top, et surtout comment se lancer dans l'illustration. Malgré mes connaissances et mes expériences du dessin comme "service" j'aimerai me frotter à la réalisation d'un projet, en illustrant des livres pour jeunes, afin de découvrir ce domaine qui me tient à cœur. 

Voilà, c'est tout je suis un illustrateur/auteur amateur, qui cherche à s'améliorer afin d'exercer ce travail que je trouve, être le plus beau du monde.

En espérant trouver ami et aide ici, tout en pouvant aider nombres d'auteurs qui chercheraient un illustrateur.
Aleck Cirandel
Aleck Cirandel

Masculin Messages : 4
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Aleck Cirandel un potentiel illustrateur Empty Re: Aleck Cirandel un potentiel illustrateur

Message par Yag Sam 3 Sep 2016 - 11:40

Bienvenue Aleck !  Smile
Yag
Yag

Messages : 161
Localisation : Valence (Drôme)

https://seformerenseo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aleck Cirandel un potentiel illustrateur Empty Re: Aleck Cirandel un potentiel illustrateur

Message par Theo Vilingard Sam 3 Sep 2016 - 11:49

Bonjour Aleck,

Bienvenu et bonne chance à toi dans ce projet d'épanouissement extra-prof et peut-être un jour professionnel tout court.
Je vais juste te faire suivre une remarque dont j'ai vu plusieurs fois qu'on l'adressait aux nouveaux illus : les auteurs vont être demandeurs d'un lien vers ton book, ou quelques exemples sur le forum, histoire de découvrir ton univers, ton style etc.
Theo Vilingard
Theo Vilingard

Masculin Messages : 99
Localisation : SAINT ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Aleck Cirandel un potentiel illustrateur Empty Re: Aleck Cirandel un potentiel illustrateur

Message par Ikuko Mar 6 Sep 2016 - 15:08

bienvenue!! Smile
Ikuko
Ikuko

Féminin Messages : 404
Localisation : Allemagne (proche frontières française et lux)

http://www.ikukoikeda.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aleck Cirandel un potentiel illustrateur Empty Re: Aleck Cirandel un potentiel illustrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum