Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aleck Cirandel un potentiel illustrateur

4 participants

Aller en bas

Aleck Cirandel un potentiel illustrateur Empty Aleck Cirandel un potentiel illustrateur

Message par Aleck Cirandel Ven 2 Sep 2016 - 23:04

Bonjour, alors moi c'est Aleck. Je suis assez jeune, je ne suis encore qu'un étudiant, en philosophie pour tout vous dire. Sûrement afin de me diriger vers le métier de bibliothécaire. Toutefois, la véritable "profession" que j'ai toujours voulu suivre, est celle d'illustrateur et auteur de BD. J'ai suivi cette année 2015-2016 une Mise à Niveau en Arts Appliqués, qui m'a permis d’acquérir et d'approfondir de solides compétences dans le domaine du graphisme et du dessin en général, qu'elles soient théoriques ou pratiques.

Bref, je vais pas faire mon curriculum vitae. Je cherche sur ce forum avant tout de l'aide et des conseils, car j’estime que mon niveau de dessin n'est pas au top, et surtout comment se lancer dans l'illustration. Malgré mes connaissances et mes expériences du dessin comme "service" j'aimerai me frotter à la réalisation d'un projet, en illustrant des livres pour jeunes, afin de découvrir ce domaine qui me tient à cœur. 

Voilà, c'est tout je suis un illustrateur/auteur amateur, qui cherche à s'améliorer afin d'exercer ce travail que je trouve, être le plus beau du monde.

En espérant trouver ami et aide ici, tout en pouvant aider nombres d'auteurs qui chercheraient un illustrateur.
Aleck Cirandel
Aleck Cirandel

Masculin Messages : 4
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Aleck Cirandel un potentiel illustrateur Empty Re: Aleck Cirandel un potentiel illustrateur

Message par Yag Sam 3 Sep 2016 - 11:40

Bienvenue Aleck !  Smile
Yag
Yag

Messages : 161