Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Auteure débutante recherche illustrateur/trice

2 participants

Aller en bas

Auteure débutante recherche illustrateur/trice Empty Auteure débutante recherche illustrateur/trice

Message par AnnaMelba Jeu 26 Fév 2015 - 10:41

Bonjour, 

Je recherche un illustrateur ou une illustratrice pour des albums pour enfant (5-8 ans) et pour des contes, sans prise de tête ni pression Smile 

Pour les albums, je suis très attachées à la notion d'amitié, et de solitude, et j'aime les histoires qui peuvent apporter des connaissances culturelles à l'enfant (histoire dans un pays étranger). 

Pour les contes, je suis férue d'histoires relevant de l'imaginaire et de la fantaisie, teintées souvent d'un peu de folie (adepte d'alice au pays des merveilles, me voilà !). 

Je me considère comme débutante, bien qu'ayant rédigé des pages et des pages depuis mes 15 ans. J'ai beaucoup d'imagination, et j'aime utiliser les mots, mais étant donné le fait que je n'ai jamais été publiée, et que j'ai souvent changé de type de projet (fantasy, romance, poésie, jeunesse), je ne peux pas me dévoiler en tant qu'auteure aguerrie, ce que je souhaite devenir.

J'espère trouver une collaboration sympathique qui amènera à la réalisation de projets, voire même à l'édition si nous en avons la chance !
AnnaMelba
AnnaMelba

Féminin Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Auteure débutante recherche illustrateur/trice Empty Re: Auteure débutante recherche illustrateur/trice

Message par créa de barbouille Jeu 26 Fév 2015 - 15:38

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre projet. Vous pouvez me contacter par mp ou mail barbara.k06@gmail.com.

Vous pouvez aller sur mon blog http://creadebarbouille.canalblog.com
pour vous faire une idée de ce que je réalise. Je suis quelqu'un qui s'adapte suivant le style de texte.

N'hésitez pas à me contacter.

Merci.
créa de barbouille
créa de barbouille

Féminin Messages : 38
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Auteure débutante recherche illustrateur/trice Empty Re: Auteure débutante recherche illustrateur/trice

Message par AnnaMelba Ven 27 Fév 2015 - 13:16

Désolée Créa, j'ai bien peur que tes travaux (aussi jolis soient-ils), ne correspondent pas vraiment à mon style :/
AnnaMelba
AnnaMelba

Féminin Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Auteure débutante recherche illustrateur/trice Empty Re: Auteure débutante recherche illustrateur/trice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum