Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche auteur - dessins humoristiques

3 participants

Aller en bas

Recherche auteur - dessins humoristiques Empty Recherche auteur - dessins humoristiques

Message par ep31 Ven 4 Avr 2014 - 14:43

Bonjour tout le monde,
Comme pas mal de monde je suis en recherche de collaboration dans la littérature jeunesse.
Ma spécialité, c'est les petits dessins humoristiques, proches de la BD pour enfants. Mon style n'est pas adapté aux plus petits, je dirais qu'il vise les enfants de 8 à 12 ans.

Je viens de finir mes études et j'aimerais prendre contact avec des auteurs qui seraient intéressés par mon style, ou bien même d'illustrateurs pour savoir comment ils se sont lancés ! J'habite actuellement à Toulouse et je sors de l'école d'art d'Épinal.
voilà le lien vers mon portfolio : http://esther-p.wix.com/esther-p#!illustrations/c1pwt

N'hésitez surtout pas si vous avez une idée à me proposer concernant mon univers. Merci beaucoup ! Very Happy
ep31
ep31

Messages : 12
Localisation : Toulouse

http://esther-p.wix.com/esther-p

Revenir en haut Aller en bas

Recherche auteur - dessins humoristiques Empty Re: Recherche auteur - dessins humoristiques

Message par LDR174652 Mar 20 Mai 2014 - 17:42

Bonjour Esther,

Je suis intéressé et je viens de t'envoyer un email à ce sujet.

Bonne journée à toi et à bientôt j'espère.
LDR174652
LDR174652

Masculin Messages : 1
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche auteur - dessins humoristiques Empty Re: Recherche auteur - dessins humoristiques

Message par Edenia Jeu 22 Mai 2014 - 11:13

Bonjour Esther,

J'habite également Toulouse et je suis toujours à l'affût de nouveaux projets. Qu'est-ce que tu as en tête exactement? A quel genre de projet penses-tu? Smile 
A bientôt
Edenia
Edenia

Féminin Messages : 48
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche auteur - dessins humoristiques Empty Re: Recherche auteur - dessins humoristiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum