Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche illustrateur/trice histoire d'animaux

Aller en bas

Recherche illustrateur/trice histoire d'animaux Empty Recherche illustrateur/trice histoire d'animaux

Message par Emi0688 Ven 4 Avr 2014 - 14:04

Bonjour !
Je m'appelle Emilie et je recherche un/e illustrateur/trice pour un projet que j'ai en tête depuis longtemps.
Ma demande est un peu particulière dans le sens où je n'ai pas vraiment de problème pour le dessin, j'adore le côté créatif, mais je suis incapable de faire "bouger" mes personnages...
Je recherche quelqu'un qui pourra m'aider pour le dessin-même des animaux de l'histoire, voir comment répartir l'histoire sur le papier, bref une collaboration dans l'illustration et avec mon texte à l'appui, j'ai déjà même plus ou moins l'idée de la bouille des personnages. (Je sais, cela peut en embêter certains car il y a une perte de liberté...) 

Ce que je recherche donc c'est un/e illustrateur/trice qui pourra :
- m'aider à répartir les dessins par rapport à mon texte ;
- m'aider pour le dessin-même des animaux au cours de l'histoire ;
- m'aider dans les choix des arrières-plans.

Le tout, au crayon car j'adore l'aquarelle et je désirerais réaliser les paysages, la flore, etc. moi-même... J'ai déjà "cibler" une maison d'édition (belge) qui me plait depuis sa création et je vise une illustration lui ressemblant, je vous laisse voir par vous-même : http://www.mijade.be/

Particulière ma demande, n'est-ce pas..?
J'espère que cela intéressera quelqu'un !
A bientôt !

PS : L'histoire parle d'un ornithorynque..! Autant être particulier jusqu'au bout..!

Emilie
Emi0688
Emi0688

Féminin Messages : 1
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum