Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Je recherche un auteur de livre pour enfants

5 participants

Aller en bas

Je recherche un auteur de livre pour enfants Empty Je recherche un auteur de livre pour enfants

Message par yersincathy Jeu 23 Jan 2014 - 13:44

Bonjour à tous et à toutes!

Il y a 5 ans, j'ai créé un petit monde avec des personnages: www.petitefrite.com (il faut cliquer sur les personnages pour avoir un visuel).

Avec ces personnages et ce petit monde j'ai développé trois jeux ipad et iphone (sous le nom de Petite Frite) qui sont disponibles depuis deux ans sur l'app store et qui rencontrent un joli succès.

Maintenant j'aimerais développer des livres avec ces personnages. L'idée est de les faire interagir entre eux et d'avoir de jolies histoires - du genre de Winnie l'ourson, par exemple, ou autre, je suis prête à être surprise : )

Idéalement j'aimerais présenter ces livres a Bologne, Italie (c'est là que se tient le plus grand salon international de livres pour enfants comme vous le savez sûrement) ainsi qu'à d'autres personnes qui ont exprimé de l'intérêt pour une série de livres.
Par la suite j'aimerais en faire d'autres, etc.... J'ai des idées et de l'ambition : )

Je recherche quelqu'un qui donc sait écrire de bonnes histoires, qui est inspiré et touché par ces petits personnages et qui aurait envie de former une sorte de "partenariat". Si jamais vous êtes intéressé ou avez besoin de plus d'information, contactez moi directement sur cathy@petitefrite.com, ce sera plus simple.

Merci : )
yersincathy
yersincathy

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un auteur de livre pour enfants Empty Re: Je recherche un auteur de livre pour enfants

Message par Barbouille Ven 24 Jan 2014 - 8:21

Sympa, moi j'aime assez Smile
Barbouille
Barbouille

Féminin Messages : 554
Localisation : Bourgogne

http://barbarafouquin.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un auteur de livre pour enfants Empty Re: Je recherche un auteur de livre pour enfants

Message par Barbouille Sam 25 Jan 2014 - 20:59

Plus un chat ...
Barbouille
Barbouille

Féminin Messages : 554
Localisation : Bourgogne

http://barbarafouquin.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un auteur de livre pour enfants Empty Re: Je recherche un auteur de livre pour enfants

Message par didoom Sam 25 Jan 2014 - 21:17

ouais, c'est triste... c'est souvent comme ça sur les forii. On fait un p'tit tour et puis s'en va...

bon sur ce, je pars rejoindre word et mes indiens !
didoom
didoom

Féminin Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un auteur de livre pour enfants Empty Re: Je recherche un auteur de livre pour enfants

Message par Magui Sam 25 Jan 2014 - 22:42

Patience les amis...le 1er message date du 23 janvier...
Magui
Magui

Messages : 633

http://marianne-b-lusson.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un auteur de livre pour enfants Empty Re: Je recherche un auteur de livre pour enfants

Message par yersincathy Sam 25 Jan 2014 - 22:45

Bonsoir à tous,

En fait j'ai reçu plein de réponses mais sur mon email privé... et j'ai répondu à tous et à toutes.
Je préfère juste communiquer directement avec les personnes qui sont intéressées pour leur donner plus d'infos..
Donc voilà : )
yersincathy
yersincathy

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un auteur de livre pour enfants Empty Re: Je recherche un auteur de livre pour enfants

Message par Magui Sam 25 Jan 2014 - 22:48

flower Et voilà!
Magui
Magui

Messages : 633

http://marianne-b-lusson.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un auteur de livre pour enfants Empty Re: Je recherche un auteur de livre pour enfants

Message par Julian_Moutanga Lun 10 Fév 2014 - 17:16

Very Happy
Julian_Moutanga
Julian_Moutanga

Masculin Messages : 73
Localisation : Dans ma Biblithèque.Je range des idées dans un rayon d'irationnalité.

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un auteur de livre pour enfants Empty Re: Je recherche un auteur de livre pour enfants

Message par yersincathy Lun 10 Fév 2014 - 18:58

J'ai fini par trouver la perle rare : )

Je remercie tous et toutes qui ont répondu à mon annonce. J'ai ainsi rencontré des écrivains avec beaucoup de talent.
yersincathy
yersincathy

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un auteur de livre pour enfants Empty Re: Je recherche un auteur de livre pour enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum