Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Texte pour tout-petits cherche illustrateur

Aller en bas

 Texte pour tout-petits cherche illustrateur Empty Texte pour tout-petits cherche illustrateur

Message par Invité Mer 10 Juil 2013 - 23:56

Bonjour,

J'ai un petit texte que j'aime bien (deux à vrai dire), destinés aux 0-3 ans, et j'aimerais bien en faire participer un au concours Ouvrez ouvrez les livres aux bébés réservés au personnes n'ayant jamais été édité. http://www.puydedome.com/?IDINFO=_44386_44454

L'un parle d'un bébé dans sa poussette faisant le trajet vers sa tata avec son papa, l'autre une histoire de pieds avec beaucoup de jeux de bruitages. Je les envoie sur demande en MP. 

C'est jusqu'au 23 août. Quelqu'un est tenté par l'aventure? Les délais sont assez courts en même temps...Mais qui ne tente rien...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Texte pour tout-petits cherche illustrateur Empty Re: Texte pour tout-petits cherche illustrateur

Message par Petite Fleur Lun 19 Aoû 2013 - 11:54

A tiens... toi Smile

Si on en avait parlé avant j'aurais bien tenté ^^

Mais là avec la puce et juste une semaine de délais. ça me semble carrément hard :p
Petite Fleur
Petite Fleur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

 Texte pour tout-petits cherche illustrateur Empty Re: Texte pour tout-petits cherche illustrateur

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 15:42

salut la belle, eh oui, trop juste ! Mais on va se trouver un petit projet sympa Wink je réfléchis à ce que je peux t'envoyer bises !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Texte pour tout-petits cherche illustrateur Empty Re: Texte pour tout-petits cherche illustrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum