Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(trouvé) Rech. illustrateur pour sauter dans le grand bain !

2 participants

Aller en bas

(trouvé) Rech. illustrateur pour sauter dans le grand bain ! Empty (trouvé) Rech. illustrateur pour sauter dans le grand bain !

Message par LéaDeGirn Ven 22 Mar 2013 - 14:58

Hello !

Je viens de terminer l'écriture de mon premier texte en littérature de jeunesse. Il s'agit d'un album à destination des 4/5 ans intitulé "La vieille maison de Carlos".

Pitch : Carlos est un squelette qui vit dans une vieille maison. Il joue à cache-cache avec les souris pour passer le temps, mais depuis un moment, il se sent seul. Un jour, une petite dame vient planter un panneau devant le grand portail et va tout chambouler.

Début de l'histoire :

"Il était une fois un squelette qui se sentait seul. Il s'appelait Carlos et avait une tête ronde, toute blanche et un peu fêlée, qui tombait par terre quand il rigolait trop fort. Seulement, ces derniers temps, il n'avait pas beaucoup d'occasions de rire.

Il habitait une grande maison biscornue, toute vieille et toute cassée. Des toiles d'araignée s'accrochaient à chaque coin de meuble et, quand il éternuait, des nuages de poussière s'envolaient."

Il est constitué d'une trentaine de paragraphes et je cherche 3-4 illustrations afin de "sauter dans le grand bain" et soumettre le projet à un éditeur.

Si le projet vous intéresse ou si vous voulez en savoir plus, contactez-moi ! Very Happy


Dernière édition par LéaDeGirn le Mer 27 Mar 2013 - 22:02, édité 1 fois
LéaDeGirn
LéaDeGirn

Féminin Messages : 150
Localisation : vers Brocéliande

http://leadegirn.com/jeunesse/

Revenir en haut Aller en bas

(trouvé) Rech. illustrateur pour sauter dans le grand bain ! Empty Re: (trouvé) Rech. illustrateur pour sauter dans le grand bain !

Message par Sakura Mer 27 Mar 2013 - 18:42

Bonjour,
Votre projet m'intéresse. Quel éditeur pensez vous contacter?
Si vous souhaité des illustrations pour voir si je correspond à ce que vous recherché, je peux vous en envoyer par mail.
Cordialement
Sakura
Sakura

Féminin Messages : 31
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

(trouvé) Rech. illustrateur pour sauter dans le grand bain ! Empty Re: (trouvé) Rech. illustrateur pour sauter dans le grand bain !

Message par LéaDeGirn Mer 27 Mar 2013 - 22:06

Bonsoir,

J'ai déjà commencé à travailler avec un illustrateur, donc, pour le moment, la place est prise.
Merci de l'intérêt porté à mon projet !

Cordialement,
--
Léa
LéaDeGirn
LéaDeGirn

Féminin Messages : 150
Localisation : vers Brocéliande

http://leadegirn.com/jeunesse/

Revenir en haut Aller en bas

(trouvé) Rech. illustrateur pour sauter dans le grand bain ! Empty Re: (trouvé) Rech. illustrateur pour sauter dans le grand bain !

Message par Sakura Mer 27 Mar 2013 - 22:53

Je croise les doigts pour que votre projet aboutisse !

Cdt
Sakura
Sakura

Féminin Messages : 31
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

(trouvé) Rech. illustrateur pour sauter dans le grand bain ! Empty Re: (trouvé) Rech. illustrateur pour sauter dans le grand bain !

Message par LéaDeGirn Jeu 28 Mar 2013 - 9:15

Merci Sakura ! Smile
LéaDeGirn
LéaDeGirn

Féminin Messages : 150
Localisation : vers Brocéliande

http://leadegirn.com/jeunesse/

Revenir en haut Aller en bas

(trouvé) Rech. illustrateur pour sauter dans le grand bain ! Empty Re: (trouvé) Rech. illustrateur pour sauter dans le grand bain !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum