Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^
Wow, merci zouzou !
Je suis ravie que Mï et mes illustrations te plaisent.
Pour ma part j'avoue aimer beaucoup l'illustration de ton "tableau enchanté". Tu sembles avoir déjà plusieurs illustratrices talentueuses qui accompagnent tes projets…
Je suis ravie que Mï et mes illustrations te plaisent.
Pour ma part j'avoue aimer beaucoup l'illustration de ton "tableau enchanté". Tu sembles avoir déjà plusieurs illustratrices talentueuses qui accompagnent tes projets…
Wenn-Maï-
:sunny:merci! Oui elles sont (bon je ne vais pas être très objective^^) super douée, enfin moi j'aime, j'adore leurs illustrations!merci pour elles donc!
Tu as la chance d'être auteure et illustratrice si j'ai bien compris?
Tu as la chance d'être auteure et illustratrice si j'ai bien compris?
zouzou- Messages : 211
Bienvenue sur le forum 

Magali-
Merci Magali !
Il y a plein de jolies choses sur ton blog ! J'aime beaucoup la douceur et les tons pastels dans ta technique d'aquarelle/crayon, mention spéciale pour certaines de tes belles illustrations > "Là où mène le vent" et couverture de "Le fil d'une vie"
Oui et non, ça dépend du sens de ta question : j'écris et j'illustre mais je n'ai pas de statut professionnel. Pour l'instant l'un et l'autre ne concerne que des projets personnels et en solo (à l'exception d'un projet d'album pour enfants qui doit se faire en collaboration avec une autre illustratrice sur une histoire que j'ai écrite). Me lancer dans un blog pour exposer mon travail et montrer le bout de mon nez sur ce forum a déjà été un grand pas à franchir…
Il y a plein de jolies choses sur ton blog ! J'aime beaucoup la douceur et les tons pastels dans ta technique d'aquarelle/crayon, mention spéciale pour certaines de tes belles illustrations > "Là où mène le vent" et couverture de "Le fil d'une vie"

zouzou a écrit:: Tu as la chance d'être auteure et illustratrice si j'ai bien compris?
Oui et non, ça dépend du sens de ta question : j'écris et j'illustre mais je n'ai pas de statut professionnel. Pour l'instant l'un et l'autre ne concerne que des projets personnels et en solo (à l'exception d'un projet d'album pour enfants qui doit se faire en collaboration avec une autre illustratrice sur une histoire que j'ai écrite). Me lancer dans un blog pour exposer mon travail et montrer le bout de mon nez sur ce forum a déjà été un grand pas à franchir…

Wenn-Maï-
Bienvenue
J'aime beaucoup ton style !

J'aime beaucoup ton style !

Lulilou-
Bienvenue ici
J'aime moi aussi beaucoup ton style tout rond et
Mini Mï est craquante
J'aime beaucoup ton avatar aussi

J'aime moi aussi beaucoup ton style tout rond et
Mini Mï est craquante

J'aime beaucoup ton avatar aussi

Keren-
Merci à toutes les 2 !
Lulilou ton style est sympa aussi, c'est très frais et coloré. Et chouette idée, le Traveling Z…
Keren j'accroche vraiment bien avec certains de textes, comme "Le Chat de Pois"…
Lulilou ton style est sympa aussi, c'est très frais et coloré. Et chouette idée, le Traveling Z…
Keren j'accroche vraiment bien avec certains de textes, comme "Le Chat de Pois"…
Wenn-Maï-
Keren a écrit: J'aime beaucoup ton avatar aussi
Merci !
C'est le visuel que j'avais proposé pour le concours Lovelivre, si tu veux tu peux le voir en plus grand sur mon blog (le scan n'est pas terrible par contre).
Wenn-Maï-
Merci
ravie que ma plume te plaise !!! Mon chat de pois prend forme et couleurs grâce à Nanajo...
J'avoue être assez inspiré par ces charmantes petites bêtes et j'ai encore des histoires de chat en préparation...donc on ne sait jamais l'un d'eux pourra peut être prendre forme sous tes pinceaux
A bientôt
Merci

J'avoue être assez inspiré par ces charmantes petites bêtes et j'ai encore des histoires de chat en préparation...donc on ne sait jamais l'un d'eux pourra peut être prendre forme sous tes pinceaux

Keren-
Keren a écrit: J'avoue être assez inspiré par ces charmantes petites bêtes et j'ai encore des histoires de chat en préparation...donc on ne sait jamais l'un d'eux pourra peut être prendre forme sous tes pinceauxA bientôt

Wenn-Maï-
Bonjour,
Je découvre seulement maintenant ton univers ... tout a déjà été dit alors je ne rajouterai que ça:
Et bienvenue ici!
Je découvre seulement maintenant ton univers ... tout a déjà été dit alors je ne rajouterai que ça:

Et bienvenue ici!
Cee Cee Mia-
Merci Cee Cee Mia 
J'ai fait un tour du côté de tes "gribouillis en cours", c'est chouette ! Et je suis tout simplement fan de l'illustration de Manju pour "C'est une maison un peu bizarre", elle est magnifique… C'est vraiment le genre de couverture qui ne manquerait pas de m'arrêter pour feuilleter le livre !

J'ai fait un tour du côté de tes "gribouillis en cours", c'est chouette ! Et je suis tout simplement fan de l'illustration de Manju pour "C'est une maison un peu bizarre", elle est magnifique… C'est vraiment le genre de couverture qui ne manquerait pas de m'arrêter pour feuilleter le livre !
Wenn-Maï-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^
» Auteure et parfois illustratrice Béatrix
» Un nouveau Grand Méchant Admin
» L’amore au chant d’honneur
» Toc toc toc(c'est le grand méchant loup)
» Auteure et parfois illustratrice Béatrix
» Un nouveau Grand Méchant Admin
» L’amore au chant d’honneur
» Toc toc toc(c'est le grand méchant loup)
Page 2 sur 2