Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^

+10
zouzou
Sabaha
Lu Mignon
isa
SRCosset
Brioche
bema
mimialba
Connie
Wenn-Maï
14 participants

Aller en bas

Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^ - Page 2 Empty Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^

Message par Wenn-Maï Dim 1 Juil 2012 - 3:22

Rappel du premier message :

Bonjour,

ou plutôt bonsoir, étant donnée l'heure…
(… donc finalement bonjour, puisque nous ne sommes plus tard hier mais tôt aujourd'hui)

Bon, j'arrête là l'intro loufoque avant que vous ne partiez tous en courant… Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^ - Page 2 60358

Ce qui m'amène forcément au passage où je dois me présenter
toute-seule-comme-une-grande-sans-l'aide-de-personne (aïe, pas facile…) :



  • Qui : Wenn-Maï
  • Que : illustratrice, auteure (et musicienne) … au stade amateur
  • Quoi : univers jeunesse, principalement
  • Passé : nez dans les bouquins et insatiable dévoreuse de livres en
    tout genre pendant l'enfance, gribouillis dans les marges des cahiers
    d'école, 2 ans et demi d'études sup' en arts graphiques
  • Présent : collaboration avec une illustratrice chinoise pour
    réaliser les visuels d'une de mes histoires ; un autre texte pour
    enfants en cours d'écriture ; un paquet de bouts de projets plus ou
    moins lancés dans tous les sens (dont 3 albums jeunesse et 2 gros romans
    ados/pré-ados) ; un blog fraîchement créé > le Blogzicbulle (blogzicbulle.blogspot.fr)
  • Futur : stade pro ? ça serait hibou, pardon, ça serait chouette…

Et le mot de la fin, pour boucler la boucle : bonne nuit ! Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^ - Page 2 644556
Wenn-Maï
Wenn-Maï

Autre / Ne pas divulguer Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas


Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^ - Page 2 Empty Re: Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^

Message par Wenn-Maï Mar 3 Juil 2012 - 21:52

Wow, merci zouzou !
Je suis ravie que Mï et mes illustrations te plaisent.
Pour ma part j'avoue aimer beaucoup l'illustration de ton "tableau enchanté". Tu sembles avoir déjà plusieurs illustratrices talentueuses qui accompagnent tes projets…
Wenn-Maï
Wenn-Maï

Autre / Ne pas divulguer Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^ - Page 2 Empty Re: Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^

Message par zouzou Mer 4 Juil 2012 - 8:22

:sunny:merci! Oui elles sont (bon je ne vais pas être très objective^^) super douée, enfin moi j'aime, j'adore leurs illustrations!merci pour elles donc!

Tu as la chance d'être auteure et illustratrice si j'ai bien compris?
zouzou
zouzou

Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^ - Page 2 Empty Re: Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^

Message par Magali Mer 4 Juil 2012 - 10:03

Bienvenue sur le forum Very Happy
Magali
Magali

Féminin Messages : 1135
Localisation : Namur.

http://blogui-magali.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^ - Page 2 Empty Re: Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^

Message par Wenn-Maï Mer 4 Juil 2012 - 14:33

Merci Magali !
Il y a plein de jolies choses sur ton blog ! J'aime beaucoup la douceur et les tons pastels dans ta technique d'aquarelle/crayon, mention spéciale pour certaines de tes belles illustrations > "Là où mène le vent" et couverture de "Le fil d'une vie" I love you


zouzou a écrit:: Tu as la chance d'être auteure et illustratrice si j'ai bien compris?

Oui et non, ça dépend du sens de ta question : j'écris et j'illustre mais je n'ai pas de statut professionnel. Pour l'instant l'un et l'autre ne concerne que des projets personnels et en solo (à l'exception d'un projet d'album pour enfants qui doit se faire en collaboration avec une autre illustratrice sur une histoire que j'ai écrite). Me lancer dans un blog pour exposer mon travail et montrer le bout de mon nez sur ce forum a déjà été un grand pas à franchir… Wink
Wenn-Maï
Wenn-Maï

Autre / Ne pas divulguer Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^ - Page 2 Empty Re: Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^

Message par Lulilou Ven 6 Juil 2012 - 19:09

Bienvenue sunny

J'aime beaucoup ton style ! Very Happy
Lulilou
Lulilou

Féminin Messages : 107
Localisation : Drôme

http://lulilou.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^ - Page 2 Empty Re: Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^

Message par Keren Ven 6 Juil 2012 - 21:17

Bienvenue ici sunny

J'aime moi aussi beaucoup ton style tout rond et

Mini Mï est craquante I love you

J'aime beaucoup ton avatar aussi Very Happy
Keren
Keren

Féminin Messages : 637
Localisation : Angers

http://lescontesdekeren.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^ - Page 2 Empty Re: Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^

Message par Wenn-Maï Sam 7 Juil 2012 - 0:04

Merci à toutes les 2 !
Lulilou ton style est sympa aussi, c'est très frais et coloré. Et chouette idée, le Traveling Z…
Keren j'accroche vraiment bien avec certains de textes, comme "Le Chat de Pois"…
Wenn-Maï
Wenn-Maï

Autre / Ne pas divulguer Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^ - Page 2 Empty Re: Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^

Message par Wenn-Maï Sam 7 Juil 2012 - 0:07

Keren a écrit: J'aime beaucoup ton avatar aussi Very Happy

Merci !
C'est le visuel que j'avais proposé pour le concours Lovelivre, si tu veux tu peux le voir en plus grand sur mon blog (le scan n'est pas terrible par contre).
Wenn-Maï
Wenn-Maï

Autre / Ne pas divulguer Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^ - Page 2 Empty Re: Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^

Message par Keren Sam 7 Juil 2012 - 17:38

Keren j'accroche vraiment bien avec certains de textes, comme "Le Chat de Pois"…

Merci Very Happy ravie que ma plume te plaise !!! Mon chat de pois prend forme et couleurs grâce à Nanajo...

J'avoue être assez inspiré par ces charmantes petites bêtes et j'ai encore des histoires de chat en préparation...donc on ne sait jamais l'un d'eux pourra peut être prendre forme sous tes pinceaux Wink A bientôt
Keren
Keren

Féminin Messages : 637
Localisation : Angers

http://lescontesdekeren.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^ - Page 2 Empty Re: Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^

Message par Wenn-Maï Sam 7 Juil 2012 - 18:06

Keren a écrit: J'avoue être assez inspiré par ces charmantes petites bêtes et j'ai encore des histoires de chat en préparation...donc on ne sait jamais l'un d'eux pourra peut être prendre forme sous tes pinceaux Wink A bientôt

Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^ - Page 2 13686 oui, n'hésite pas à faire signe ! (mais de toute façon, je "guetterai" tes nouveaux textes… study)
Wenn-Maï
Wenn-Maï

Autre / Ne pas divulguer Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^ - Page 2 Empty Re: Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^

Message par Cee Cee Mia Sam 7 Juil 2012 - 18:39

Bonjour,

Je découvre seulement maintenant ton univers ... tout a déjà été dit alors je ne rajouterai que ça: Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^ - Page 2 823863

Et bienvenue ici!
Cee Cee Mia
Cee Cee Mia

Féminin Messages : 124
Localisation : Carcassonne

http://ceeceemia.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^ - Page 2 Empty Re: Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^

Message par Wenn-Maï Dim 8 Juil 2012 - 11:00

Merci Cee Cee Mia sunny

J'ai fait un tour du côté de tes "gribouillis en cours", c'est chouette ! Et je suis tout simplement fan de l'illustration de Manju pour "C'est une maison un peu bizarre", elle est magnifique… C'est vraiment le genre de couverture qui ne manquerait pas de m'arrêter pour feuilleter le livre !
Wenn-Maï
Wenn-Maï

Autre / Ne pas divulguer Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^ - Page 2 Empty Re: Wenn-Maï (auteure, illustratrice…) : "En-Chant-Thé(e)" ! ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum