Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je recherche une maison d'édition pour mon projet éducatif

2 participants

Aller en bas

Je recherche une maison d'édition pour mon projet éducatif Empty Je recherche une maison d'édition pour mon projet éducatif

Message par bistode Lun 22 Nov 2010 - 19:29

Bonjour à tous,

Je suis inscrite sur ce forum depuis le 22 nov. et j'aimerais vivement trouver un éditeur pour mes textes ainsi que recevoir de nombreux conseils.

J'ai un projet éducatif à proposer qui pourrait toucher les enfants de 2 à 7 ans.

N'ayant aucun talent quant à l'illustration je suis à la recherche d'une maison d'édition qui serait intéressée par mes textes et qui pourrait proposer un illustrateur. J'ai déjà terminé 5 textes et d'autres sont en préparation.

Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à me joindre.

Déborah
avatar
bistode

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une maison d'édition pour mon projet éducatif Empty Re: Je recherche une maison d'édition pour mon projet éducatif

Message par Reveuse Lun 22 Nov 2010 - 23:23

Bonjour Deborah, pour trouver un éditeur, quel que soit le type de projet, il n'y a qu'une seule solution, leur faire parvenir vos textes. La plupart des maisons d'édition possèdent un site où sont indiqués les modalités de contact.

Ce forum est un lieu d'échange entre membres exerçants différents métiers du livre. En aucun cas il ne facilitera la publication d'un projet, les éditeurs ne viennent pas ici pour ça. Celà n'empêche pas les rencontres et des affinités de se créer évidement, mais pour cela je vous conseille de commencer par participer au forum Smile

Prenez le temps de lire les règles du forum, merci.
Reveuse
Reveuse
Admin

Féminin Messages : 1157
Localisation : Bretagne

http://laetitia.etienne.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une maison d'édition pour mon projet éducatif Empty Re: Je recherche une maison d'édition pour mon projet éducatif

Message par bistode Mar 23 Nov 2010 - 11:34

Bonjour,

Je suis désolée. Je n'ai pas dû très bien comprendre en quoi devait se limiter ma participation au forum.
Toutes mes excuses.

Déborah
avatar
bistode

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une maison d'édition pour mon projet éducatif Empty Re: Je recherche une maison d'édition pour mon projet éducatif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum