Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salon LIVRES EN CITADELLE

Aller en bas

salon LIVRES EN CITADELLE Empty salon LIVRES EN CITADELLE

Message par DominiqueEsse Lun 15 Nov 2021 - 10:39

Pour tous ceux qui aiment le livre jeunesse, qui en publient et/ou en achètent, voici un super salon, organisé tous les ans (sauf l'an dernier, forcément !) depuis 29 ans, dans la citadelle de Blaye, en Nord Gironde.
Il s'organise autour d'une soixantaine d'artistes, qu'ils soient auteurs, autrices, illustrateurs, illustratrices, éditeurs et éditrices, dont la majorité se tournent vers la jeunesse.
Il se déroule, cette année, les samedi 11 et dimanche 12 décembre 2021, et propose, en amont, des rencontres avec des scolaires, de la maternelle au lycée, les jeudi et vendredi précédents.
Il propose en plus aux élèves de participer, avec leur classe, à un concours qui donne lieu systématiquement à une remise de prix : des livres pour la classe.
N'hésitez pas à venir y faire un saut, si vous en avez la possibilité : l'ambiance y est très sympathique.
En tant qu'artiste, vous pourrez y rencontrer des collègues, mais aussi des éditeurs et des libraires, ainsi que la formidable équipe organisatrice (dont je fais partie).
DominiqueEsse
DominiqueEsse

Féminin Messages : 79
Localisation : Bordeaux

https://dominiqueesseauteure.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

salon LIVRES EN CITADELLE Empty Re: salon LIVRES EN CITADELLE

Message par DominiqueEsse Lun 15 Nov 2021 - 10:42

Ah !Dommage, j'ai essayé de joindre le dépliant de la manifestation, mais ça n'a pas dû marcher... Tant pis ! Je suis toujours aussi douée !  Laughing Vous l'aurez bientôt sur mon compte facebook.
DominiqueEsse
DominiqueEsse

Féminin Messages : 79
Localisation : Bordeaux

https://dominiqueesseauteure.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum