Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Délai avant déconnexion automatique...

3 participants

Aller en bas

Délai avant déconnexion automatique... Empty Délai avant déconnexion automatique...

Message par Daninou Mar 4 Fév 2020 - 14:31

Bonjour,

Le délai avant d'être déconnecté automatiquement me paraît bien trop court : cela fait déjà deux fois que je perds le post rédigé au moment de l'envoyer, car déconnecté le temps de le rédiger, (alors que ma participation reste encore très succincte).
La saisie en cours d'une réponse ou d'un sujet ne génère pas de requêtes sur le serveur ?

S'il y a moyen d'améliorer ce point, ce serait très cool !
C'est décourageant de recommencer à zéro...

Merci !!!  Smile
Daninou
Daninou

Masculin Messages : 16
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Délai avant déconnexion automatique... Empty Re: Délai avant déconnexion automatique...

Message par toujoursinvit Mar 4 Fév 2020 - 16:14

Est-ce que ce ne serait pas plutôt un souci avec ta connexion internet?
toujoursinvit
toujoursinvit

Messages : 3264

http://christophemiraucourtauteurjeunesse.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Délai avant déconnexion automatique... Empty Re: Délai avant déconnexion automatique...

Message par Daninou Mar 4 Fév 2020 - 16:41

Non, du tout, ma fibre optique est stable ! 
J'ai été amené à rectifier ce type de difficulté quand je co-administrais un forum il y a quelques années, (tournant sous PHP), les paramètres par défaut utilisés étaient en effet trop restrictifs.
On avait dépassé les 90.000 membres et même en période d e forte affluence, le rallongement du délai de connexion autorisé n'a jamais posé de problème.
(Rien à voir avec la littérature, on programmait nos propres ROMs pour la téléphonie mobile... Wink ).
Daninou
Daninou

Masculin Messages : 16
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Délai avant déconnexion automatique... Empty Re: Délai avant déconnexion automatique...

Message par Milla Nox Mar 4 Fév 2020 - 16:55

si tu coches la case "connexion automatique" au moment de t'identifier normalement ça ne te déconnecte plus !
Milla Nox
Milla Nox

Autre / Ne pas divulguer Messages : 349
Localisation : Lyon

http://nadinedebertolis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Délai avant déconnexion automatique... Empty Re: Délai avant déconnexion automatique...

Message par Daninou Mar 4 Fév 2020 - 17:22

Milla Nox a écrit:si tu coches la case "connexion automatique" au moment de t'identifier normalement ça ne te déconnecte plus !
Super !
J'en tiendrai compte, c'est parfait.
Merci !!!
Daninou
Daninou

Masculin Messages : 16
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Délai avant déconnexion automatique... Empty Re: Délai avant déconnexion automatique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum