livre jeunesse sur la mythologie nordique

livre jeunesse sur la mythologie nordique Empty livre jeunesse sur la mythologie nordique

Message par Tsemerys le Sam 22 Juin 2019 - 23:01

Bonjour,

Nous sommes une petite compagnie de théâtre qui est en train de créer un spectacle pour enfants : "Le crépuscule des dieux". Il s'agit d'un spectacle pour les 4 / 13 ans, permettant d'aborder la mythologie nordique et les traditions scandinaves avec les enfants. Nous souhaitons réaliser un livre à partir du texte de ce spectacle afin que les enfants ait une continuité dans leur découverte de cette culture.

Nous avons l’habitude de passer par ce forum pour trouver nos illustrateurs, nous continuons donc à vous solliciter !

Le texte est en cours d'écriture. Il est adapté en court roman à partir de notre pièce. Je suis auteur bénévole sur ce projet et nous recherchons un(e) illustrateur(rice) pour réaliser les illustrations. Il y entre 5 et 6 illustrations pleine page A4 à réaliser. Le livre sera édité par l'association qui produit le spectacle et contiendra également des jeux et une petite documentation sur les traditions nordiques.

Il s'agit d'une proposition bénévole, personne n'étant rémunéré sur le projet, et la publication du livre ne rapportant pas de réels bénéfices à l'association. Il s'agit avant tout de prolonger l'expérience du spectacle avec les enfants.
L'illustrateur recevra deux exemplaires du livre dès sa parution, et pourra s'en procurer d'autres au prix de fabrication du livre.

Concernant le style de dessin, nous sommes assez ouvert. S'agissant d'une proposition bénévole, nous souhaitons que l'illustrateur puisse s'exprimer le plus librement possible.

Le livre paraître courant décembre.

En espérant retenir votre attention,
Tsemerys
Tsemerys

Masculin Messages : 5

http://tsemerys.fr

Revenir en haut Aller en bas

livre jeunesse sur la mythologie nordique Empty Re: livre jeunesse sur la mythologie nordique

Message par Clementinete le Ven 28 Juin 2019 - 16:54

Bonjour,
J’ai beaucoup aimé votre projet, je suis très attirée par la mythologie scandinave en tant que sujet de dessin, et je serais donc d’accord avec les conditions. Ici vous pouvez voir mon travail pour décider si celui vous convient clementinete.ultra-book.com , www.clementinete.com. Si oui, j’aimerai juste savoir un peu plus sur le texte et sur le spectacle.
Vous pouvez me contacter aussi à promenadestelle@gmail.com.
A bientôt peut être !
Clementinete

Féminin Messages : 15

http://www.clementinete.com

livre jeunesse sur la mythologie nordique Empty Re: livre jeunesse sur la mythologie nordique

Message par Biloutt10 le Lun 19 Aoû 2019 - 3:30

Bonjour,

Avez vous trouvé un illustrateur pour votre projet? Je serai intéressée pour le réaliser.

A bientôt
Biloutt10
Biloutt10

Féminin Messages : 5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé