Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

"La sorcière et le Grelin"- Histoire pour les 4-6 ans.

Aller en bas

"La sorcière et le Grelin"- Histoire pour les 4-6 ans. Empty "La sorcière et le Grelin"- Histoire pour les 4-6 ans.

Message par eliades Ven 22 Fév 2019 - 0:38

Bonjour!

Je suis à la recherche d'un(e) illustrateur/illustratrice pour mettre en image une histoire à destination des enfants de 4 à 6 ans, le but étant de soumettre le projet à une maison d'édition. Dans l'idéal, il s'agirait de produire deux ou trois illustrations abouties, et un chemin de fer comportant quelques recherches.
Voici un petit sptich pour vous donner une idée du récit: " C’est l’histoire d’une sorcière qui souffre de la solitude, d’un grelin malicieux, d’une horde d’enfants turbulents et d’un vœu qui sera exaucé, le tout dans un récit tendre, drôle, et un peu cynique à la fois".


[size=13]L'histoire étant plutôt humoristique, et destinée à un public très jeune, je recherche un graphisme coloré et joyeux, un peu "cartoonesque" dans la gestion des personnages. Mais je ne suis pas fermé sur le style, bien au contraire.[/size]



Pour me présenter très brièvement, je viens plutôt de la bande dessinée, en tant que dessinateur et scénariste, et je suis papa de deux enfants qui m'ont très innocemment inspirés cette histoire.



Pour ceux et celles qui souhaiteraient lire le texte pour se faire un avis (le spitch étant un exercice périlleux), n'hésitez pas à me contacter  en MP, ou à : maelpetton@hotmail.fr.

A bientôt!  Smile

Maël.
avatar
eliades

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum