Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Je me présente...

3 participants

Aller en bas

Je me présente... Empty Je me présente...

Message par JulieSauvage Mer 5 Déc 2018 - 13:18

Bonjour à tous, 
Je viens de me connecter à ce forum, séduite par tous vos échanges d'informations et par la bienveillance qui y règne. Je me présente en quelques lignes...
France, Canada, Brésil, Caraïbes... j'ai changé souvent d'adresse mais toujours eu dans la poche un carnet et un crayon. Juste pour raconter, à ceux que j'aime, et maintenant surtout à mes enfants. Et puis, aujourd'hui, enfin, j'ai envie de conter un tout petit peu plus fort et de proposer mes histoires à tous les enfants curieux. Un nouveau voyage débute et vos expériences seront précieuses, je n'en doute pas !
L'un de mes principaux projets, est une histoire que je viens de terminer, suite à un voyage de 7 mois sur un voilier en famille. Une sorte de journal de voyage à travers le regard de mes enfants de 7 et 10 ans et d'un compagnon imaginaire. Une sorte de va-et-vient entre la réalité du voyage et un brin de fantaisie.
Un illustrateur a aimé l'histoire et s'est proposé de collaborer. Son travail est magnifique et je suis très heureuse de cette rencontre. Un ami musicien a accepté de m'accompagner pour transformer les chapitres en podcast (je suis journaliste écrit et radio à l'origine, l'audio m'intéresse donc beaucoup !)
Bref, il ne reste plus qu'à frapper à la porte des éditeurs ou débroussailler la voie de l'autoédition... Cette étape m'impressionne, je dois l'avouer... Vos conseils et recommandations seront tellement bienvenues !


Merci à tous !
JulieSauvage
JulieSauvage

Féminin Messages : 2
Localisation : Bresil

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message par toujoursinvit Dim 9 Déc 2018 - 11:12

Bienvenue sur ce forum !
toujoursinvit
toujoursinvit

Messages : 3264

http://christophemiraucourtauteurjeunesse.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message par LadyStefy Dim 9 Déc 2018 - 20:14

Bienvenue Smile
LadyStefy
LadyStefy

Féminin Messages : 82
Localisation : Peyrolles en Provence

http://stephaniedelvoye.ultra-book.com/?pr=public

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message par JulieSauvage Dim 9 Déc 2018 - 23:26

Merci beaucoup ! Smile
JulieSauvage
JulieSauvage

Féminin Messages : 2
Localisation : Bresil

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum