Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Recherche Illustrateur] Projet Mon téléphone cet animal

[Recherche Illustrateur] Projet Mon téléphone cet animal Empty [Recherche Illustrateur] Projet Mon téléphone cet animal

Message par Dalian le Lun 15 Oct 2018 - 13:15

Bonjour,

Après quelques projets présentés dont certains sont parus ou vont paraître en maisons d'édition, je reviens vers vous pour d'autres idées de textes.

Titre: Mon téléphone cet animal!

Résumé :
Martin, dix ans ne trouve pas son téléphone portable, il en est malade...

Thème: Addiction, Famille

Public visé: 7-10 ans

Genre: Album

Une histoire qui permet de voir jusqu'où l'addiction aux smartphones peut aller et que finalement garder pied dans le monde réel est important.

Cherche illustrateur ou illustratrice sérieux pour ce projet avant présentation à des éditeurs.

Me contacter par mp.
Dalian
Dalian

Masculin Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche Illustrateur] Projet Mon téléphone cet animal Empty Re: [Recherche Illustrateur] Projet Mon téléphone cet animal

Message par ton_carrenoir le Lun 25 Fév 2019 - 8:15

bonjour je serai intéressée pour vous aider. Peut on en savoir sur le style dessin que vous aimeriez ? 
Crdlt
ton_carrenoir
ton_carrenoir

[Recherche Illustrateur] Projet Mon téléphone cet animal Empty Re: [Recherche Illustrateur] Projet Mon téléphone cet animal

Message par kitel le Lun 13 Mai 2019 - 16:20

Bonjour !
Êtes-vous toujours en recherche d'illustrateur ? Si oui  j'aimerai vous proposer mes services. Et vous envoyer qql dessins pour voir si une collaboration est possible.
Bonne continuation.
kitel
kitel
kitel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé