Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Recherche illustrateur/trice pour petit projet

4 participants

Aller en bas

Recherche illustrateur/trice pour petit projet Empty Recherche illustrateur/trice pour petit projet

Message par Al Ven 27 Juil 2018 - 18:15

Bonjour à tous,
 
Je suis une nouvelle sur ce forum et je suis jeune, j'ai 19 ans. Depuis toujours j'imagine plein de petites histoires et j'adore écrire.  Il n'y a pas longtemps, j'ai écrit une histoire très courte pour les enfants (environ 800 mots) car je suis une débutante et que j'écris simplement pour le plaisir. Mon projet est d'avoir au final une histoire (que j'ai déjà écrite donc) et qui est illustrée cette fois. 
 
Je recherche donc quelqu'un qui dessinerait bénévolement (sans rémunération) pour le plaisir autant que moi j'écris pour le plaisir. Ce n'est pas dans le but de publier, c'est pour atteindre mon objectif qui est d'avoir une histoire finalisée.
Je précise également que j'ai déjà créé l'aspect physique de mes personnages, je les ai dessinés du mieux que j'ai pu mais je ne sais pas les mettre dans un décor, les représenter avec différentes émotions ou dans différentes postures. Il y a possibilité bien évidemment de les modifier pour les embellir tout en gardant à peu près l'aspect général que je leur ai donné.