Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Auteur recherche Illustrateur-trice // Trouvé ! //

2 participants

Aller en bas

Auteur recherche Illustrateur-trice // Trouvé ! // Empty Auteur recherche Illustrateur-trice // Trouvé ! //

Message par Lorachocola Ven 11 Mai 2018 - 4:39

Hello :)

J'ai finalisé il y a quelques semaines mon premier manuscrit pour un album jeunesse pour une cible : 3 - 6 ans.

:star: Cette histoire parle d'une petite éponge qui a envie de découvrir le monde, elle va vivre des petites mésaventures mignonnes et rencontrer un petit garçon triste au bout de son chemin. Delà, au touché de sa larme, elle va se transformer et obtenir le don d'éponger la peine des enfants. (c'est très très bref).

:star: Il y a des petites inspirations japonaises (magical girl) et des contes tendres et bienveillants. Ça parle principalement de la découverte de soi-même et de cultiver sa différence, de tendresse et de magie. Il n'y a pas de moralité marqué ou d'une leçon de morale.

:star: J'ai finalisé mon dossier pour les éditeurs. Protégé mon texte après correction.
J'en ai envoyé quelques uns pour me tester et donc sans illustration.

//

Je recherche du coup le ou la personne qui conviendra à l'univers de Zoé, petit coeur d'éponge.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me partager votre univers graphique.

Merci :)


//


Trouvé !


Dernière édition par Lorachocola le Jeu 2 Aoû 2018 - 6:16, édité 3 fois
Lorachocola
Lorachocola

Féminin Messages : 19
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Auteur recherche Illustrateur-trice // Trouvé ! // Empty Re: Auteur recherche Illustrateur-trice // Trouvé ! //

Message par Céline Lecomte Lun 14 Mai 2018 - 10:03

Bonjour,

Intéressée par votre projet, je vous laisse visiter un aperçu de mes travaux ici :

https://www.instagram.com/celine_lecomte_illustration/

Belle journée !

Céline Smile
Céline Lecomte
Céline Lecomte

Féminin Messages : 1

http://www.instagram.com/celine_lecomte_illustration

Revenir en haut Aller en bas

Auteur recherche Illustrateur-trice // Trouvé ! // Empty Re: Auteur recherche Illustrateur-trice // Trouvé ! //

Message par Lorachocola Lun 21 Mai 2018 - 2:03

Bonjour Céline,

Merci beaucoup pour ta réponse, je viens de la voir et j'ai entre-temps trouvé mon illustrateur.
J'aime beaucoup tes illustrations, très douces et colorées Smile. Une prochaine fois peut-être !

Bonne journée !

Lora
Lorachocola
Lorachocola

Féminin Messages : 19
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Auteur recherche Illustrateur-trice // Trouvé ! // Empty Re: Auteur recherche Illustrateur-trice // Trouvé ! //

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum